Android 4.4

grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
J'ai vu sa :amen: ^^ Mais j'attend la mise a jour ota car sinon il faut recommencé le bootloader, et tout perdre..... J'ai deja eu du mal a le bootloader donc on va attendre un peut =P et sinon pour le root sa se passeras pareil ?
smiley :frime1:

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Sinon j'ai remarqué quelques petits changements :
Que ce soit le wifi ou le réseau, les flèches qui signalaient l'activité ne s'affichent plus. De même, ce n'est plus précisé si on est en 2g, 3g, ou autre.
Plus besoin de home switcher aussi, une option comparable est intégrée à la rom dans les paramètres.
Le choix sms/hangout se fait aussi via un nouveau menu dans les options réseau.
Le nouveau dialer est plutôt étrange car il n'affiche pas le pavé numérique par défaut. Ça fait une action en plus à chaque fois.

grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Ouais moi je fait quelque teste et en fin de semaine, je ferais un gros récapitulatif des mortification, des bonne et mauvaise chose.....

G

geddean

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Salut
Je constate qu'il n'y a toujours pas de MAJ sur le N4, N7.
on attends cela depuis plus d'une semaine
Quand est ce que Google ouvre les vannes ?

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
geddean a dit:
Salut
Je constate qu'il n'y a toujours pas de MAJ sur le N4, N7.
on attends cela depuis plus d'une semaine
Quand est ce que Google ouvre les vannes ?
Fais la maj a la main comme nous si tu la veux tout de suite!

V

vins307

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Je link mon post sur un autre sujet, ça pourrait en intéressé certains ;)

Alors pour ma part, côté problèmes j'ai été servis

Déjà première chose, je me demande pourquoi la Maj en OTA s’est faite toute seule en 3G, sans rien me demander, d'habitude j'ai une demande de dl et uniquement en WiFi. Enfin bon, soit, je me décide à lancer l'installation sur ma Nexus 7 et sur mon Nexus 4.

Sur la tablette RAS, aucun soucis, tout fonctionne parfaitement.
Sur le N4, après le premier reboot, chargé à fond : 3h30 de batterie sans m'en servir.

J'ai donc contrôlé les services gourmands, Exchange en cause, mon adresse outlook.fr en synchro sans arrêt. Bon du coup j'enlève le compte, je la remets puis je refais la synchro, ça passe, mais j'ai tout de même 20% de conso batterie pour service Exchange et 20% pour "Email", je me demande bien pourquoi, en 4.3 je n'ai jamais eu ça.

J'ai contrôlé avec CPU Spy et j'ai un deep sleep plutôt faible 59% (8% avant ..) et maintenant c'est le serveur multimédia qui est relativement élevé alors que je ne fais rien.

Bref, je pense dl l'image de la 4.4 et refaire une installation propre, mais bon, je trouve un poil embêtant de devoir faire ça !

Sujets en relation

Haut Bas