Android 4.4.2 KitKat

• Auteur de la discussion Lyly07
  • Date de début
Lyly07

Lyly07

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Bonjour, kitkat est dispo pour les utilisateurs en rom nue mais seulement via update service; pour pc companion le tel est à jour :shock:
Cordialement

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Merci pour l'info !

En firmware Français je suppose ?

M

Mikozouzou

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Bonjour, je viens de mettre à jour mon Xperia Z pour le passer à la build 10.4.B.0.101, et mon téléphone m'indique que c'est la version 4.3 (Jelly Bean).
Il me semble que c'était la version 4.4.2 (KitKat) qui était annoncée pour le Z non ?

Si vous avez plus d'infos je suis preneur, surtout que je ne suis pas vraiment satisfait du "nouveau" clavier, qui à mon sens est nettement moins bon que celui de la version précédente...

Merci d'avance !

Lyly07

Lyly07

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Le build pour kitkat est le 10.5.A.0.230. Il y a eu plusieurs mise à jour sur jelly bean alors verifie si tu en as une nouvelle avec sony update service. Mais il faut que tu sois en rom nue donc sans surcouche opérateur

M

Mikozouzou

Membre
Inscrit
11 Août 2013
En rom nue ? Je suis chez Orange, donc la surcouche opérateur est bien présente... Je suis donc obligé de bidouiller mon Xperia avec Flashtool pour pouvoir profiter de Kitkat correctement ?

C'est étrange qu'il n'y ait pas d'autres alternatives...

Lyly07

Lyly07

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Tu peux attendre la version orange c'est juste que les opérateurs mettent souvent du temps avant de faire les mises à jour

Haut Bas