Android 4.2.2 en France

• Auteur de la discussion 6borg
  • Date de début
6

6borg

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Bonjour à tous,

En vérifiant Kies, à ce jour pas de mise à jour 4.2.2 (I9105PXXUBMG8) pour galaxy S2 plus en France !! :twisted: est ce que vous avez des infos à ce sujet ????

J'ai regardé dans le forum qu'il y a une procédure pour mettre à jour avec la version allemande ? est ce que c'est sans risque , est ce que cela fait sauter la garantie.

Merci à tous

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Pas de nouvelles versions pour ton smartphone, tu es bien sous la dernière version, la version allemande étant toujours la 4.2.2 ;) !
Si tu as soudainement envie d'avoir android 4.3, tu devras mettre une rom custom sous android 4.3 ;) !

6

6borg

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
ok , mais la version que j'ai c'est le 4.1.2 , je n'ai pas la 4.2.2 et kies ne me le propose pas !!!!!

6

6borg

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Donc je suis obligé de passé par Windows avec ORDIN, Kies ne peut pas faire cette moise à jour ??
Ordin ne fonctionne pas sous linux

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
6borg a dit:
Donc je suis obligé de passé par Windows avec ORDIN, Kies ne peut pas faire cette moise à jour ??
C'est normal que kies ne te propose pas de mise à jour car tu n'habites pas en Allemagne ^^.
L'équivalent à odin pour linux, c'est Heimdall ;) !

6

6borg

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Emilien a dit:
6borg a dit:
C'est normal que kies ne te propose pas de mise à jour car tu n'habites pas en Allemagne ^^.
L'équivalent à odin pour linux, c'est Heimdall ;) !

Merci beaucoup, tu m'as évité des heures de recherche , je télécharge le fichier ca prendra 9 heures depuis Hotfile.com smiley

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Vu que je suis gentil, je te donne un lien débridé ici :

6

6borg

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
t'es au top , merci bigsmile

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Ouais je sais, on me le dit souvent. Enfin à l'école, pas trop souvent, même rarement :mrgreen: :lol:, bon aller fin du hs et bon téléchargement ;) !

Haut Bas