Android 2.3 ou ICS ?

A

Alterity

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, il me semble n'avoir pas trouvé précisémment ce thème.

En parcourant le net, je lis tout et son contraire sur la pertinence ou pas de passer à ICS.

Ma question est la suivante : ICS fonctionne t-il de façon convenable voire optimale avec le U8660 ou vaut mieux t-il rester sur Android 2,3 ?

En résumé, les avantages et inconvénients de chacun.

Merci et bonne année à tous.

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut à toi Alterity,

Il y a déjà un post d'ouvert concernant ICS sur le Huawei U8660 : C'est ICI

Merci ;)

T

thesmavers

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Alterity a dit:
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, il me semble n'avoir pas trouvé précisémment ce thème.

En parcourant le net, je lis tout et son contraire sur la pertinence ou pas de passer à ICS.

Ma question est la suivante : ICS fonctionne t-il de façon convenable voire optimale avec le U8660 ou vaut mieux t-il rester sur Android 2,3 ?

En résumé, les avantages et inconvénients de chacun.

Merci et bonne année à tous.
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour vers ICS est ça ne vau pas le coup on perd de l'autonomie de la batterie pas de radio et en plus c'est un menu vraimant à faire niania j'ai regreté de ne pas avoir laissé mon ancienne version de 2.3.6 je parle de la premiere version installé ,j'ai effectué un downgrade aprés quelque recherche sur le net et c'est ok mais avec cette version qui sort direct de la maison mere y'a des trucs qui manque comme la barre de notification du wifi bluetooth et autre qui disparais et le mode economique aussi mais c'est mieu que ICS .
Reste sur gingerbred c'est mieus .

Haut Bas