Android 12 et notifications

  • Auteur de la discussion Siahm
  • Date de début
S

Siahm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Heureuse détentrice d'un pixel 3a, j'ai fait la maj vers Android 12.
Il y a une "évolution" qui m'handicape énormément par rapport aux versions précédentes : les notifications.
Avant quand on recevait un message ou autres notifs alors que l'on regardait une vidéo ou autre, il y avait le pop up ou fenêtre contextuelle qui apparaissait au milieu de notre écran, que nous pouvions balayer afin de Skip le pop up, cependant la notification du message restait affichée dans la barre d'état, ce qui permettait de le regarder et traiter plus tard à partir de là. Maintenant quand on skip le pop up par balayage, le pop up disparaît ainsi que la notification dans la barre d'état... Ce qui est franchement pas du tout pratique... et va m'amener à oublier de répondre à des messages ou des mails, déjà que j'étais une pive pour répondre, là ça va être un carnage :p , mais bon ça détail.

Je trouve juste complètement aberrant ce système de ne plus nous laisser skip les pop up sans perdre la notif dans la barre d'état........

Est ce que j'ai zappé un réglage? Qqn aurait une solution? Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos retours
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je peux me tromper (pas encore sous A12) mais je pense qu'il faut aller dans les réglages notifications de chaque application pour affiner ça.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas