[Android 10] Internet sans connexion?

• Auteur de la discussion Excol
  • Date de début
Excol

Excol

Membre
Inscrit
13 Juillet 2020
Bonsoir, pourriez vous me dire pourquoi mon téléphone sous Android 10 est connecté à Internet sans que j'aie demandé une connexion Wi-Fi ou data? Au début, ce téléphone me "bouffait" tout mon forfait data limité, sans que je ne me connecte ni n'arrive à le faire cesser dans les paramètres (tâche de fond) j'ai donc pris un forfait illimité mais je n'ai pas eu cela avec les Android précédents ! Pourriez vous m'expliquer?

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Je n'ai strictement rien compris à ce que tu demande

Excol

Excol

Membre
Inscrit
13 Juillet 2020
Oh je suis désolée mais c'est tellement bizarre: je suis connectée alors que les data et le wifi sont désactivés. Même après redémarrage du tel.

badclown

badclown

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2014
Bonjour,
C'est probablement du à une de tes applications qui a l'autorisation d'activer les données car Android 10 en tant que tel ne fait pas celà. Tu as quel modèle de smartphone ?

Excol

Excol

Membre
Inscrit
13 Juillet 2020
Merci pour cette piste. C'est un Wiko view4 lite.

badclown

badclown

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2014
Dans "paramètres">"applications" tu dois pouvoir vérifier les autorisations données à chaque application, si il y en a une qui possède un truc du genre activer les données mobiles, tu dois pouvoir révoquer cette autorisation. C'est la seule piste qui me vient à l'esprit actuellement

Excol

Excol

Membre
Inscrit
13 Juillet 2020
Merci, j'ai supprimé tous les accès données en arrière plan, et désinstallé Twitter. Je vais regarder pour ces autorisations!

Sujets en relation

Haut Bas