android 10 Doogee S96 sonnerie

• Auteur de la discussion mypacha
  • Date de début
M

mypacha

Membre
Inscrit
6 Juillet 2016
Bonjour à tous,
comme dit dans un autre sujet, je suis l'heureux proprio d'un S96; tout va pas mal du tout sauf un truc que je n'arrive pas à résoudre: impossible de changer la sonnerie par défaut (qui est un immonde "technology" que, de plus, je n'entends pas toujours!!), j'ai toujours eu la même (un mp3) , y compris sur mon précédent Doogee et même sur le S96 précédent, donc l'écran incassable s'est bien cassé dans ma poche au bout de 3mois.... mais Amazon me l'a remboursé sans discuter). Sans être une pointure (très loin de là) je connais un peu (sauf And 10, c'est mon premier), j'ai tout essayé, par les paramètres du système , par ceux de l'appli , je retrouve mon MP3 favori, je le sélectionne, et ...rien ne change, j'ai même viré l'appli native pour le téléphone Google, pareil. j'ai chargé Ringdroid, pareil. Je ne vois pas où se cache le gag, aurais fait une manip erronnée style bloquer un profil? je suis avec Nova launcher, j'ai également noté qu'il m'est impossible de changer l'alerte mail, mais là c'est parce qu'il ne veut pas en ajouter (comme j'en ai mis une qui me va....je m'en fous un peu, mais ça a peut-être un lien).
Si un meilleur que moi passe par là.......merci d'avance;)

Haut Bas