Ameliorer les performances de mon Sony Ericsson Xperia Arc ( LT15i )

• Auteur de la discussion funkiro
  • Date de début
funkiro

funkiro

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Bonjour à tous, après avoir tester, installer de nombreuses roms avec de nombreux kernels, je ne trouve aucune configuration pour faire tourner mes jeux correctement.

Je suis en ce moment sur la Rom Racing Bean 3.0.1 avec le kernel arc fusion 5.5
Mon processuer est overclocké à 1,5 Ghz avec comme stratégie: Smartass V2
J'obtiens un score de 5567 au Antutu benchmark

C'est la meilleure configuration que j'ai pu trouver pour le moment. J'ai une trentaine d'application dont 3 jeux.
Le téléphone est très fluide mais je ne fais jamais tourner un jeu correctement.
J'ai essayé de faire tourner Modern Combat 4: impossible, je devait etre aux alentours de 2-3 FPS :lol:
Alors que sur youtube, j'en vois qui font tourner le jeu sans souci sur leur Arc S.

Est-ce trop demander à mon vieux téléphone ?
Merci d'avance ;)

benben2a

benben2a

Membres VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Salut,

Après toutes ces améliorations, si ça ne va pas assez vite pour toi il ne te reste qu'à acheter un portable plus récent tongue tongue

funkiro

funkiro

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Haha je m'y attendais :p
Est-ce qu'en repassant sous gingerbread, mon téléphone serait plus adapté au jeu ?

benben2a

benben2a

Membres VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Alors je ne sais pas car je n'y suis jamais allé, j'ai commencé sous ICS et évolué vers JB mais pas dans l'autre sens, essayes et dis nous :D

funkiro

funkiro

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Pas de souci !

Pour l'insant j'essai le tuto swap de la carte Sd qui se trouve dans ta signature.

EDIT: Bon ca ne marche pas chez moi tant pis.

benben2a

benben2a

Membres VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Je penses que ça ne marche qu'avec ICS

funkiro

funkiro

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Alors si je m'étais attendu à ca...
Je suis repassé sous cyanogenmod 7.2 FXP150 kernel intégré et résultat.... mon tel est bien plus rapide que sous toutes les autres roms basées sur jellybean. J'ai environ 190 megas de ram contre 110 sous cyanogenmod 10.
Tout est fluide. Rien à dire. problème réglé. magnifique.

benben2a

benben2a

Membres VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Cool, je vais essayer aussi dû coup lol, mais avec fusion et super JB 4 j'ai aussi 190 de RAM. Mon tel est super rapide je vais tester demain avec lupus il y a un fix pour des vidéos 720p

funkiro

funkiro

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Pour quelle version de lupus ?

funkiro

funkiro

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Seul souci: la video. On peut filmer en 720p mais lorsqu'on regarde la video à partir de la galerie, le son est décalé par rapport à l'image :/
Cela pourrait-il s'arranger en changeant de kernel ?

A

akramchekki

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
C'est extrêmement fluide le cyanogenmod 7.2 FXP150 kernel intégr, mais j'arrive pas à fermer les applications récentes celles qui s'affichent après un long appui sur l' acceuil. Merci de m'aider.

Haut Bas