Améliorer la gestion RAM Xperia Z5 sans le rooter

• Auteur de la discussion cherubin13
  • Date de début
C

cherubin13

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Bonjour,

Je viens de changer mon téléphone, du xperia Z2 vers le Z5. J'ai alors réinstallé une grande partie de mes app, et je dois avouer que ça pédale déjà.
Il n'existe pas une app qui bloque l'auto démarrage d'app, et lorsqu'on les ferme que celles-ci soit réellement terminées? (sans avoir à rooter le téléphone, j'aimerai éviter de flinguer tout de suite ma garantie ^^)

Merci !

madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Hello,

Il n'y a pas d'application qui empêche l'auto boot des applications sans root (à ma connaissance). Sinon clean master répondra à tes besoin si jamais tu te lance dans le root. Cepandant bousiller une garantie juste pour ça, a mon avis, ce n'est pas très judicieux.

C

cherubin13

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
On est bien d'accord j'aimerais éviter de la péter tout de suite mais je me dis qu'il doit bien exister des solutions, un peu comme pour Windows.
Et rooter sans perdre la garantie, c'est impossible ?

madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Rooter sans perdre la garantie non. Ce n'est pas possible. Après certain SAV sont plus souple que d'autre :). Cependant il est possible unroot le téléphone (enlever le root) donc peut etre que cette manipulation enlève totalement toute trace de root dans le mobile (la je ne t'assure rien)

Haut Bas