Amazon Fire OS 5.4.0.0 rootable or not rootable?

• Auteur de la discussion MrNash86
  • Date de début
M

MrNash86

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Bonjour à la communauté de Phonandroid,

Comme souvent tout est dans la question :)

Ayant profité de Prime Day pour acquérir une fire HD de 7eme génération tournant sous os 5.4.0.0 j'ai déjà pu bien m'amuser avec en y installant le playstore etc mais me reste pour peaufiner tout ca l'étape du Root .

Seulement voila est il possible à l'heure actuel de rooter une fire sous 5.4.0.0 avec Kingroot ou d'autres options ?

Je préfère demander avant de me lancer :)

Par avance merci à tous et merci pour l'aide fournis ici pour des petits novices comme moi :) :):)

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

En regardant sur XDA, il n'y a absolument rien concernant le root pour cet appareil en 5.4, désolé.

M

MrNash86

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Ne sois pas désolé j'avais en effet déjà jeté un coup d'oeil sur XDA, honnêtement avec le playstore et autre Aptoide tout va bien mais le vrai problème c'est le stockage ... j'aurais aimé pouvoir choisir les applications que je dispose sur ma carte SD et qu'elle fusionne réellement avec la mémoire interne de la fire.

Je ne sais pas si j'aurais été assez explicite toutes mes excuses si se n'est pas le cas :)

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Si tu es très clair, mais si pas de root, pas possible de faire quoi que ce soit, malheureusement :-|

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour je reviens sur ce sujet j'ai la version 5.4.0.1 j'ai vue quand peut revenir sur une version antérieure comme la version 5.1.1android qui est rootable .
je trouve plus ou j'ai vue ce tuto

merci

Voila j'ai essayer de rooter impossible il faut que je trouve pour revenir sur la version précédente 5.4.0.1 du firmware de amazone fire

Sujets en relation

Haut Bas