Amazfit Stratos "probleme ecran"

• Auteur de la discussion galinouz
  • Date de début
galinouz

galinouz

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Bonjour

J'ai acheté ma première Stratos en aout 2020 jusque la elle fonctionnais très bien jusqu'en février 2021, a ce moment la la petite vitre du capteur sous la montre c'est décollé et je m'en suis pas rendu compte de suite au moins 48 heure après je pense (temps de la décharge) mais trop tard au bout de 3 jours les premiers problemes apparaissent sur mon écran , des lignes verticale 2/3 et le deuxième jour écran blanc, cette montre na pas subit de choc , j'ai donc contacté le constructeur avec des photos a l'appuie qui n'a pas voulu prendre cette montre en garantie me signalant quelle avais pris l'humidité et que c'etais pas de leurs responsabilité.

j'accepte donc cette malchance et en mars 2021 je rachète une montre sur amazon la même , et la depuis 4 jours même topo la montre viens d'avoir exactement le même probleme !!!
elle n'a que 6 mois celle la aussi !!! je suis dégouté ..

avez vous vous aussi connu des déboire identique avec cette version de montre ?
comment la réparer ?

merci de vos réponses

Gali

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
si c'est acheté sur Amazon fais jouer la garantie, il te la changerons direct ou remboursement en demandant le retour de l'ancienne ;)

galinouz

galinouz

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
bonsoir
bien sur c'est ce que je vais faire, mais surtout je voudrais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas
cordialement

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Possible que ce soit un défaut générique sur cette version.
En attente de réponses d'autres membres

Sujets en relation

Haut Bas