Amazfit Stratos 3: problème pour dévérouiller le bootloader malgré un code de déblocage valide

M

MERLIN62152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2020
Bonjour,
Je viens d'acheter une montre stratos 3 chinoise. Je souhaite la mettre en anglais ou en français.
J'ai parcouru de nombreux forum et j'ai vu qu'il fallait dans un premier temps déverrouiller le bootloader.
J'ai dans un premier temps installé l'application ADB avec les drivers requis.
J'ai suivi toutes les instructions à la lettre pour récupérer mon numéro de série, numéro de boot et de version.
J'ai fait une demande de code sur le site "amazfit unlock" que j'ai reçu rapidement.
J'ai continué la manipulation pour le déverrouillage et tout était ok.
J'ai bien le message comme quoi le code est bon, cependant, quand je vérifie si mon bootloader est bien déverrouillé, je constate que non.
J'ai répété la manipulation à plusieurs reprises mais en vain.
Je ne sais plus quoi faire.
Si vous pouvez m'aider merci

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Salut tu a bien redémarré ta montre apres le unlock ? et ensuite vérifié si bien débloquer car la je voie pas ou tu aurais fait une erreur ;)

• Like
Les réactions: MERLIN62152
M

MERLIN62152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2020
Oui, je fais bien le redémarrage juste après cependant, elle ne se dévérouille pas. J'ai même essayé avec l'outil Huami amazfit tool.
Je suis dans l'impasse.

Fichiers joints

M

MERLIN62152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2020
C'est vraiment le seul moyen possible pour débloquer le bootloader, il n'y a pas d'autre solution?

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
je pense avoir trouver sur xda ton numero de serie doit etre rentré comme cela : 1602/1609/1801 avec des / entre pour les version cn donc chinoise test et dit moi

• Like
M

MERLIN62152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2020
Le numéro de série ou le code de déblocage?

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Le numéro de serie ;) je cherche si je voie des infos en meme temps ;)

M

MERLIN62152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2020
Désolé j'ai répondu trop vite.
Sur le site, il me dit que mon numéro de série n'est pas valide avec les barres de fraction.
Voici mon numéro de série: 19281943008098
Comment le découper?

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
aucune idée regarde sur xda tu devrais trouver la solution lien sur le post au dessus ;)

M

MERLIN62152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2020
Je pense abandonner. J'y suis depuis quatre jours, des heures et des heures. Cette montre me mène la vie dure.

M

MERLIN62152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2020
Merci pour tes réponses jejemc

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Salut désoler il était tard je suis aller au lit ;) tu fait les bonnes manipulation en plus vraiment bizarre je ferais des recherche plus pousser âpres le dentiste (aie) et voir si je trouve un truc ;)

• Like
M

MERLIN62152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2020
Salut, merci pour ton aide. Je t'avoue que je suis perdu là et que malgré mes recherches, je ne trouve aucune solution.

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Hélas j'ai pas aider a grand chose j'ai demander aide au autre modérateur au cas ou j'aurais zapper un truc mais je pense pas ;)

F

flowmb59

Membre
Inscrit
11 Juin 2020
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je viens d'acheter une stratos 3 version chinoise aussi à voir également....
Impossible de mettre en français. Si vous pouvez m'éclairer... Je suis novice.
De plus quand je vais dans setting puis général sur la montre elle l'affiche unfortunately settings has stopped....

D

desmomick

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Bonjour, ce n'est pas très claire pour moi ...est-ce toutes les stratos 3 (chinoise ou international) peuvent être passée en français, avec la maj Officielle ? (A l'heure actuelle en juillet 2020) Ou faut t'il toujours flasher la version chinoise pour la passer en francais.

Merci

• Like
Les réactions: gibanissa

Haut Bas