Alternative Samsung S22 : autonomie, échauffement

  • Auteur de la discussion FandeTech
  • Date de début
F

FandeTech

Membre
Inscrit
18 Avril 2020
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour,

Depuis un peu plus d'une semaine, je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung S22 128G. Malheureusement, le smartphone chauffe énormément lors des appels téléphoniques et perd très vite en capacité de batterie. Malgré des cycles de recharge entre 30 et 85%, impossible de tenir une journée entière.
Il est encore possible de le rendre, ce que je vais faire. Que me conseillez-vous comme alternative chez Samsung (marque dont j'apprécie, par ailleurs, l'ergonomie) ? Le S22+ ou Ultra me paraissent trop chers. J'hésite entre un S20FE 5G (que je connais pour l'avoir eu pendant quelques semaines via mon employeur), un S21 FE ou un A52S 5G.
Je privilégie une très importante autonomie, la stabilité (absence de bugs ou d'échauffement) et la qualité photo.
Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Je suis possesseurs du S21FE depuis plusieurs mois en remplacement de mon S10e que je trouvais trop juste en autonomie.
Que dire d'autre que j'en suis satisfait ! Pour mon utilisation, la batterie est plus que suffisante.... il ne chauffe pas.... bref, difficile de t'en dire plus !
Au niveau de l'utilisation, je ne joue pas (ou que très peu), c'est plutôt du surf et des réseaux sociaux.
Sinon, pour te faire une idée de ce que tu pourrais prendre en fonction de tes critères, je te suggère de faire un premier tri depuis le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 

Sujets en relation

Haut Bas