Alternative à lbe security master

• Auteur de la discussion kookoo75
  • Date de début
K

kookoo75

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Bonjour,

Utilisateur de LBE depuis des années, aujourd'hui je ne veux plus l'installer car il demande l'accès à énormément de choses qui n'y avait pas avant.
Je voudrais donc savoir si l'un ou l'une d'entre vous utilise une appli équivalente ?

Merci à vous

kookoo75

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
De quelles fonctions de LBE as-tu besoin?
Sachant que tout ce qui est antivirus, antimalware, etc... est inutile sur android (linux) (en plus de bouffer de la mémoire et de la batterie), est-ce le blocages des pubs? la gestion des autorisations des apps? Des alternatives existent oui.

K

kookoo75

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Salut, merci pour ta réponse. Donc j'en ai besoin pour la fonction essentielle à mes yeux qui est de contrôler toutes les permissions que demandent les applications téléchargées et qui n'ont aucunes raisons d'accéder à certaines fonctions. Par exemple une appli météo qui demande d'accéder aux contacts.
Il y a aussi les pubs mais actuellement j'utilise AdAway.

Merci

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Si c'est compatible, tu peux essayer xposed, avec le module xprivacy.
Sinon, tu peux tester App Ops
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

K

kookoo75

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Vais essayer. Je te remercie :cool:

A

antalice

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Bonjour je reviens sur ce sujet ce qui évitera d'en créer un autre et de polluer le forum.
Existe t'il un remplaçant de lbe (je m'en servais sur le S2 donc habitué même si il avait pas mal changé.
Utilité :antivirus et surveillance des applications qui n'ont pas besoin d'aller voir SMS ou contact pour des jeux par exemple.
Cordialement

W

waldo2188

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Bonjour à tous,

je cherche aussi un remplacent à LBE pour des fonctionnalité de sauvegarde de batterie. J’avais pour habite de définir un mode « nuit » où j’arrêtais la synchronisation des données, wifi, gps et autre.
J’ai beau fouillé Google de long en large, je ne trouve rien en application gratuite…

Haut Bas