Alors le partage qui ne voit même pas une clé USB OTG connectée... allo

B

Berclav

Membre
Inscrit
17 Juillet 2018
Re-bonjour ou bonsoir

A moins que ça soit moi ?

Bon je ne vous énumère pas l'interminable liste des choix débiles proposés par cette liste de partages pour une photo, MAIS rien pour seulement déplacer cette pauvre photo sur une clé USB
Si ça c'est pas du foutage de gueule... et on m'a critiqué parce que soi disant mon Galaxy ACE 2 est obsolète, bah si c'est pour faire pire alors non quoi

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut

Tu es où la ? Quelle section ? Quel téléphone ?

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut. Heu tu pourrais répéter ta question ? Car la j'ai beau relire je comprends rien !

B

Berclav

Membre
Inscrit
17 Juillet 2018
Galaxy A6 2018
La question, ce serait comment fait on pour que ce $ù$:!$: de téléphone se décide à inclure dans sa fonction partage le minimum vital à savoir ses propres volumes de stockage et ceux qui y sont connecté, clé USB etc ?

Je suis vraiment en phase de prise en main et vraiment ils ont le don de me pousser à bout
Rien que pour transférer des fichiers sur une clé USB c'est la croix et la bannière et ils ont le culot d'implémenter une fonction pour ça et qui s'appelle USB OTG mais pourquoi faire si ça n'est même pas reconnu par le système, enfin pas suffisamment. Alors ils ont l'appli Samsung Fichiers qui elle voit la clé et aussi les images mais semble incapable de permettre de transférer ces images sur la clé.

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Bonjour.

Si dans fichier, tu vois la clé, il est plus que facile de transférer, copier, coller.

Il te suffit de cliquer sur le fichier en question une petite seconde et tu auras dans les 3 points le menu qui te proposera de copier ou supprimer.. ' si tu choisi copier, tu ouvres ta clé et tu cliques sur coller. Le tour est joué.
Galaxy A6 2018
La question, ce serait comment fait on pour que ce $ù$:!$: de téléphone se décide à inclure dans sa fonction partage le minimum vital à savoir ses propres volumes de stockage et ceux qui y sont connecté, clé USB etc ?

Je suis vraiment en phase de prise en main et vraiment ils ont le don de me pousser à bout
Rien que pour transférer des fichiers sur une clé USB c'est la croix et la bannière et ils ont le culot d'implémenter une fonction pour ça et qui s'appelle USB OTG mais pourquoi faire si ça n'est même pas reconnu par le système, enfin pas suffisamment. Alors ils ont l'appli Samsung Fichiers qui elle voit la clé et aussi les images mais semble incapable de permettre de transférer ces images sur la clé.

Dernière édition par un modérateur:
mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
A moins que ça soit moi ?
Bonjour

Désolé mais c'est toi ! ;)
Il n'y a qu'a faire un appuis long sur le fichier que tu veux déplacer ensuite 3 petits points en haut à droite et là tu copie ou tu coupe.
Toute les données de stockage son reprise dans l'application "mes fichiers".

Dernière édition:
B

Berclav

Membre
Inscrit
17 Juillet 2018
Oui effectivement ça marche vu comme ça ... merci en tt cas, mais je ne pense pas que ce soit moi,car j'ai installé Cx explorateur de fichiers et j'ai tout de suite réussi sans difficultés. Donc voilà quoi. Ceci dit après avoir parcouru les deux je me demande si je vais le garder ce CX EF ... votre avis ? Je suis en train de découvrir qu'il a une fonction avec le Wifi de la box (mon PC n'a pas de wifi lui même) qui permet de lire les fichiers du téléphone sur le PC mais pas de les déplacer ... donc j'ai qd même bien fait d'acheter 10 € un adaptateur OTG non ?

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Pour moi "CX explorateur" fait double emplois avec "Mes fichiers", depuis que la fonction OTG existe, j'ai toujours eu des cles.

B

Berclav

Membre
Inscrit
17 Juillet 2018
Bonjour, en fait je vois un problème maintenant avec ce logiciel, c'est qu'il me harcèle avec une question à la Google, c'est à dire des questions qui si on répond non, vont nous harceler jusqu'à la fin des temps... la question c'est voulez vous partager sur Google Drive ?
Donc voilà, après le CX Explorateur lui a un autre problème et de taille c'est qu'il a carrément oublié la fonction Sélectionner Tout et donc quand vous avez 250 photos c'est un peu lourd une par une

Haut Bas