allumer/eteindre ecran avec double clique probleme

• Auteur de la discussion sophie95
  • Date de début
S

sophie95

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
bonjour,
suite au remplacement de mon écran tout fonctionne sur mon LG G2 sauf l'allumage de l'écran avec le double clique. je peux l’éteindre avec cette méthode mais pas l'allumer. merci de vos réponses

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

La réparation a été faîte par un pro? Si oui, je lui ramènerai à ta place ;)

S

sophie95

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Je l ai change moi meme, je l ai deja changer une dois et la je sais pas ce qui se passe,

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Peut être un problème de sensibilité de tactile. Tu as regardé ce paramètre?

S

sophie95

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Je vois pas ou ca se regle, de plus j arrive bien a eteindre l ecran avec un double click, seul pour l allumage ca ne fonctionne pas

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Tu as bien activé l'option?
Regarde aussi s'il ne faut pas cocher l'option "activer le tactile avec les gants", ça rendra la dalle plus sensible

S

sophie95

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Il y a pas d option pour les gants...

T

Takchou

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Il y a une option pour autoriser l'allumage du téléphone grâce au double-clique, vérifie qu'il soit bien activé ;)

Durant un temps le mien bugait également, essaye de double cliquer sur la barre de statut, en haut de ton écran, il devrait se verrouiller même sans l'option.

P

phrysiom

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Bonjour, j'ai galéré bien longtemps aussi avec ce problème, mais j'ai trouvé la solution, en tout cas pour moi mais tu as l'air d'avoir le même problème. J'ai remarqué que knock on marchait, mais seulement lorsque j'appliquais une pression sur la partie supérieure droite de la face du téléphone, juste au dessus de l'écran, du coup j'ai mis en dessous un point de super glue, en maintenant appuyé le temps qu'elle sèche, depuis plus aucun problème... Essaie déjà d'appuyer tout court et de double taper pour voir si ca règle ton problème, je te le souhaite en tout cas.

Je ne sais pas du tout comment une pression pas assez importante peu interférer avec le knock on, si quelqu'un a une explication je suis preneur ! :D

Sur ce, bonne soirées les amis !

Haut Bas