Allumage Tv seule

• Auteur de la discussion olibora
  • Date de début
O

olibora

Membre
Inscrit
5 Janvier 2018
Bonjour,

Depuis que ma console Nvidia Tv 16 Go est branchée sur ma Tv cette dernière étaient s'allume toute seule et se met sur la page d'accueil de la console..

Plusieurs fois par jour, comme de nuit roll

Un paramétrage spécial à modifier ?

Merci
Olivier

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Tu peux désactiver la fonction CEC pour éviter ça.
Mais même si tu la gardes activée ça ne devrait pas s'allumer tout seul. Vérifie ta manette et la télécommande pour voir si un bouton ne pose pas problème (un appui ou un contact réveille l'ensemble)

Dernière édition par un modérateur:
O

olibora

Membre
Inscrit
5 Janvier 2018
Merci Netsky je test cela smiley

A

Altdorf

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Bonjour, j'ai le même problème (Shield, home-cinéma et TV qui s’allument) et je me demande si c'est pas depuis que j'ai réactivé le CEC dans la Shield.

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

Oui sans doute !

La nouvelle version Oreo corrige plein de chose, tout marche parfaitement bien maintenant.

T

thelimp

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Salut a tous,
suis-je suis le seul a avoir le retour de ce bug depuis le passage a la 8.0.0 ?

maddocu

maddocu

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Salut @thelimp
Je peux pas répondre à ta question mais tu dois pouvoir mettre à jour vers la version 8.0.1 et voir si le problème persiste.

FabriceBelgium

FabriceBelgium

Membre
Inscrit
22 Novembre 2019
J'ai aussi le même soucis sur ma new NVIDIA Shield Pro 2019, c'est embêtant.

Il fut un temp pour l'éteindre totalement (pas en veille) pour m'assurer qu'elle ne se rallume pas, je faisais un appui long jusqu'à tant qu'elle s'éteint sur le bouton power de la télécommande, le seul inconvénient c'est qu'il faut débrancher et rebrancher la prise pour qu'elle se rallume.

Maintenant, j'ai une prise connectée avec une programmation d'horaire ou je l'éteint et rallume via google home mini ou via l'application google home sur mon smartphone.

• Like
Les réactions: elesse
E

elesse

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Idem pour ma shield tv 2018. La télé s’allume toute seule aléatoirement... Pas bête la prise connectée, merci ! Car devoir débrancher et rebrancher pour la rallumer est une aberration de mon point de vue...

Sujets en relation

Haut Bas