Allumage-extinction écran par capteur proximité et/ou luminosité.

• Auteur de la discussion ripplay
  • Date de début
R

ripplay

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Bonjour a tous/toutes.
Ayant acheté et reçu la coque folio Wiko ,je me suis mis en quête d'une appli gratuite et paramétrable pour que le Stairway s'allume et s'éteigne suivant la position du "cover". J'ajoute que cela peut intéresser également ceux qui souhaiteraient activer cette fonction lors de la mise en poche ou lors de la pose a l'envers sur une table par exemple. Je passe les détails mais j'ai bien essayé une demi-douzaine d'apk sur playstore et rien ne marche correctement.Parfois le calibrage des capteurs ne se fait pas ou est inintelligible.
En conséquence,si quelqu'un a une expérience positive et des réglages qui fonctionnent,cela pourrait servir a certains,dont moi.
Mais comme smart gesture ne fonctionne pas non plus,je me demande si c'est possible.

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
En effet smart gesture n'est pas 100% opérationnel,sur stairway et en plus gratuite,je te propose cette application en français pour ce que tu veux faire:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Enjoy :wink: :wink: :wink:

F

filipe77

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
ultimate03 a dit:
En effet smart gesture n'est pas 100% opérationnel,sur stairway et en plus gratuite,je te propose cette application en français pour ce que tu veux faire:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Enjoy :wink: :wink: :wink:

Je l'utilise depuis quelques semaine et ca fonctionne tres bien

R

ripplay

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Merci mais j'ai déjà essayé ce soft. Il ne fonctionne avec le cover que si l'on colle une pastille de couleur claire sur celui-ci,juste en face du capteur,ce que je voulais éviter.Sinon il fait partie des rares en français.Il lui manque également,par rapport a d'autres,plus élaborés,la fonction déverrouillage automatique du home screen.Pour ceux qui ne souhaitent pas laisser leur smartphone facile d'ouverture cela n'est pas gênant.Mais pour moi,si.

B

bagape

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Bonjour, même appareil, mêmes pb. Avez-vous une idée de la source de l'ano ? Merci d'avance.
Sinon Wiko, Yes we go !

Sujets en relation

Haut Bas