Alcatel one touche pop 3 qui appuie tout seule sur l'écran

• Auteur de la discussion Wimag
  • Date de début
W

Wimag

Membre
Inscrit
29 Avril 2017
Bonsoir, je possède une Alcatel onetouch pop 3 5.5 5054D acheté courant décembre 2016, neuf bien entendu. Depuis quelques semaine je rencontrais un bug qui faisait que un endroit de l'écran était appuyé tout seule (Au niveau de la touche maj du clavier). Cela le faisait que très rarement et ce n'était pas si gênant que ca. Mais depuis aujourd'hui le problème se fait de plus en plus sentir au point que le téléphone en devient inutilisable. Je décide donc de faire un factory reset. Tout se passe correctement au moment de rallumer mon smartphone je le retrouve comme au premier jour et on me propose de choisir la langue. Et bien entendu je pose mon doigt sur le telephone mais rien ne se passe. j'insiste et j'arrive finalement a selectionner le francais. j'arrive au moment ou il faut se connecter a un réseau wi-fi mais la bien évidement le problème persiste la touche maj du clavier est enfoncé deux ou trois fois par secondes ce qui fait que je ne peut pas entrer le code de ma box... Je ne sais que faire :/

Ps: je ne sais pas si c'est très utile mais l'endroit ou l'écran est sollicité est : X:9 Y:1095

Merci a tout ce qui m'auront lu et proposer une solution ^^

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut,

le sujet a était déplacer dans la bonne section.

Sujets en relation

Haut Bas