Alcaltel onetouch 7041D pop C7 freeze au demarrage

• Auteur de la discussion xm@s
  • Date de début
X

xm@s

Membre
Inscrit
17 Août 2016
Bonjour,

Je possède un Alcatel Pop C7 (one touch 7041D) qui demarre en restant figé sur l'écran (ALCATEL onetouch > smart move) sans changé d'état. J'ai tenté de faire un hard reset via le menu android sans grand changement. J'ai installé ALCATEL Mobile upgrade 4.3.9 afin de tenter une réinstalaation de la rom mais l'application ne detecte pas le phone. J'ai suivi les instructions de l'application en retirant la batterie, puis la combinaison de touchs vol + et pwr. La communication est toujours failed entre le phone et le PC.

Pourriez vous s'il vous plait me fournir des intructions dans le but de réussir à remettre à zéro le phone. Je me demande aussi si l'installation peut être faite via SD card, si oui quelle procedure suivre.

Dans l'attente de vos reponses recevz mes amitiés

Bien à vous,
Xm@s

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour,
par la sd cela n'est pas possible.
Pour mobile upgrade avez vous essayer de changer de câble usb et essayer avec un autre port usb?

X

xm@s

Membre
Inscrit
17 Août 2016
Salut,

Merci pour votre réponse, oui j'ai changé de câble de port et même de PC. J'obtiens toujours la même erreur de lecture. Si la possibilité d'update par SD card n'est pas possible cela voudrait dire que nous n'avons pas d'autre options de recupération. :pleur4:

A+, Xm@s

Sujets en relation

Haut Bas