Alarme imminente

• Auteur de la discussion serres64121
  • Date de début
S

serres64121

Membre
Inscrit
5 Janvier 2018
Bonjour,
depuis peu (dernière mise à jour?), dès que j'active une alarme depuis l'horloge pour le réveil, j'ai une autre alarme 3 minutes avant qui me préviens d'une alarme imminente (donc celle que j'ai créée!!!!) Le GROS problème est que rien ne s'affiche ni sur l'écran ni en banière ou notification que me permette de l'éteindre :( seule solution, éteindre complètement mon mobile!!! GRRRRRR!!!
J'ai forcé l'arrêt et désactivé mon horloge, j'ai essayé de mettre un réveil via l'application d'une radio (FIP en l'occurence), rebelotte, au lieu que ce soit la radio, c'est cette fichue alarme imminente qui arrive!
Voilà, j'ai un OP6, OxygenOS 10.3.5 - android 10

Merci bien pour votre aide!!, bonne soirée

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
J'utilise l'horloge oneplus (la même que Google quasiment), j'ai comme toi la notification d'alarme imminente, mais chez moi, c'est silencieux, j'ai simplement la notification qui me permet de l'ignorer (ce qui est pratique pour moi).
Dans les options de l'horloge, on peut désactiver cette option (par contre c'est 15 minutes et pas 3).
Du coup, on dirait que c'est un autre souci...
Es-tu sûr de ne pas avoir une autre app qui lance cette alarme?

S

serres64121

Membre
Inscrit
5 Janvier 2018
Bonsoir,
Retour de congé!!. Je confirme, c'est 2 ou 3 minutes avant !! Je viens encore de faire l'essai avec le réveil de l'application radio FIP, c'est cette foutue alarme imminente qui a encore sonné, et pas la radio !!!!?
Et toujours obligé d'éteindre complètement le téléphone pour la faire taire....
Je n'ai plus aucune application "horloge", du coup je ne comprend rien .
Bonsoir.

S

serres64121

Membre
Inscrit
5 Janvier 2018
Bonsoir,
Retour de congé!!. Je confirme, c'est 2 ou 3 minutes avant !! Je viens encore de faire l'essai avec le réveil de l'application radio FIP, c'est cette foutue alarme imminente qui a encore sonné, et pas la radio !!!!?
Et toujours obligé d'éteindre complètement le téléphone pour la faire taire....
Je n'ai plus aucune application "horloge", du coup je ne comprend rien .
Bonsoir.

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Une idée: quand la notification apparait, swipe la a moitié pour pouvoir accéder aux infos de l'app qui la déclenche. Tu sauras déjà d'où ca vient ainsi.

Sujets en relation

Haut Bas