Alarme et batterie

• Auteur de la discussion Trefix
  • Date de début
Trefix

Trefix

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Bonjour.
Oui, oui, une sieste peut améliorer la productivité :D J'utilise mon téléphone pour me réveiller des micro-siestes que j'organise dans ma semaine de travail, riche en horaires décalés et en déplacements. Je passe aussi pas mal de temps en zone blanche, donc j'utilise massivement le mode d'économie de batterie. Je n'ai pas bricolé (config') ce dernier depuis mon installation récente de ResurrectionRemix-7.0.2 (base Pie, version Official, en remplacment de RR-6-Nougat).

Pour ne pas être dérangé, j'avais l'habitude de passer en mode avion pour la sieste. Après quelques jours sans soucis, l'alarme s'est mise à blaguer, sonnant avec deux à dix minutes de retard. Blague moyennement drôle... Apparemment, c'est surtout le mode économie de batterie qui la perturbe, mais je n'ai pas trouvé le bon combo pour être sûr qu'elle fonctionne sans retard. D'autant qu'il faut apparemment redémarrer après extinction du mode "éco" pour être sûr de récupérer le fonctionnement normal...

Bref, si certains ont déjà l'expérience du problème, je suis tout ouïe ! Et si vous connaissez une alarme qui fonctionne sans être perturbée par les réglages batterie/réseau, je testerai avec plaisir.

Merci d'avance et bon après-midi.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Déjà on ne sais pas quel appareil tu parles.
Ensuite tu es sur une rom custom, le problème vient sûrement de là car en rom officielle le mode avion n'agit pas sur l'alarme.

Trefix

Trefix

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Bonjour.
Ah oui, c'est vrai, j'ai modifié ma signature, donc le téléphone n'apparaît plus directement (mais mon profil est à jour), désolé.
Moto E 2015 XT1524 Surnia
C'est surtout le mode "économie de batterie" qui m'a l'air de perturber le fonctionement de l'alarme. Aucun soucis avec ArrowOs (toujours version Pie) mais pas d'appareil photo #ouin
Bon, je continue à bricoler dans mon coin.
Bon dimanche @ll

Sujets en relation

Haut Bas