Ajouter une alphabetic scrollbar a ma grille d'application

swax06

swax06

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Bonjour ça fait quelque mois maintenant que j'ai mon s8 mais j'ai du mal avec une chose,
c'est trouvé une application précise parmi toute celle-ci se trouvant dans ma grille d'appli, Même en triant par ordre alphabétique j'ai du mal car je suis obligé de réciter l'alphabet dans ma tete pour savoir quand quelle position se trouve la lettre que je cherche :p

Je cherche donc un moyen d'avoir une scrollbar de tous les lettres de l’alphabet comme celui qui se trouve à gauche dans l'application Contact, je me doute que des launcher font ça mais j'ai pas envie de changer tous les menus de mon téléphone faudrait ( si possible) un lancer qui a comme seule différence d'avoir une liste d'application différente ou si possible de gardé celui de basse et pouvoir ajouté cette slidebar,
je tiens aussi à dire que jusqu'à maintenant j'utilisé la fonctionne recherche mais j'ai tellement d'application qui mets trop de temps avant d'affiché les résultats de ma recherche.
J'ai donc un s8 + en 7.0 et juste roté

P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Hello

Pourquoi ne pas utiliser le champ recherche en haut de la liste des applications

swax06

swax06

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Salut, Merci de ta réponse, tout simplement que maintenant lorsque je tape du genre une lettre il mets 15-20 seconde a cherché avant de me montré le résultat, a la longue j'ai trouvé ça long et épuisant cette fonctionne et devenu extrêmement lente, je sais pas si c'est du au notre d'application que j'ai accumulé depuis le temps mais avant oui je faisais comme cela et c'étais rapide et cela me convenais totalement

Haut Bas