Ajouter un bouton a la barre Android 4.2

• Auteur de la discussion JJ-Android
  • Date de début
J

JJ-Android

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter un bouton a la barre noir tout en bas, avec les bouton Retour, Home, et programme lancée.
Sans éditer de fichier, genre via une application qui ajouterais un bouton configurable par exemple un bouton qui lancerais Chrome ou les paramètre ou un bouton de verouillage, par exemple !
Sa serais super si je pouvait faire sa ou sinon modifier la barre de Android 4.2 pour
-Enlever la barre de notification en haut
-Remettre la barre style Honeycomb/Ice Cream Sandwich
Je vous remercie pour vos futur réponse.
Oh, au faite
L'appareil ou je veut procédé a ces modification est une Nexus 7 32GB WiFi NON ROOTER
Et je n'arrive pas a la rooté, j'ai esseyer Nexus Root Tools Kit 5fois, elle n'a jamais voulu se rooter, pourtant j'ai suivi les étape attentivement !
Merci

T

totochigna

Membres VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Bonjour!
Je ne crois malheureusement pas que ce soit possible.
Peut-être sur rom custom...

J

JJ-Android

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
OOOOOOOOOOOOOOOOh, dommage, bon tant-pis ce n'est pas grave !

T

Torarn

Membre
Inscrit
19 Août 2012
C'est peut être un peu tard, mais au cas où. La barre que u veux enlever en haut, si c'est celle avec l'heure, ils appellent ça la "barre d'état".
Sur android 4.2 tu peux la cacher en allant dans le menu Paramètre, puis dans Trebuchet (dans la section Interface du menu Paramètre). Et la dans le menu Général, tu peux activer l'option Plein écran qui a pour but de cacher la barre d'état pour étendre l'écran d'acceuil.

ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
si je comprend bien, tu cherche se genre de chose ??

1 page d'acceuil, avec une barre de tache qui défile( 2x 5 icones).
certaines icones sont des racourcis directs.
d'autres sont des dossiers.

ouverture d'un dossier icone, de barre de tache.

page avec application, avec toutes une series d'icones cachés que vous ne verr pas .
vu que je les ai deja en page d'acceuil dans mes dossier de barre de tache.

Haut Bas