Ajouter de nouveau Sons System pour le GS II ?

C

Cecilharvey

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Bonsoir a vous.

Voila, je suis un fan de la série "Metal Gear Solid" & l'autre jour je suis tombé sur ces vidéos de Youtube:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai alors cherché un peu partout sur le net pour faire de même sur mon SII "ce qui m'a conduit a ce forum aujourd'hui" et partout ça parle de "rooter" ou "flasher" ou "débloquer" son téléphone.

J'ai lu vos Tuto & vos explication mais le truc c'est que, je suis une grosse daube en informatique "je sais j'ai vraiment pas honte de l'avouer XD" & je sais que si je tente quelque chose comme "Rooter" mon tel, je vais l'endommager voir l'endommager sérieusement.
Je viens de l'acheter ya 2 semaines, & vu que je vis en Angleterre vous pouvez vous imaginer que les prix ne sont pas les mêmes XD.

Alors après cela j'ai parcouru le net encore pour voir si il y avait moyen de faire ce que ces gars ont fait, sans pour autant Rooter/Flasher/Debloquer, encore une fois sans succès....

Est-ce possible ? Andro Testeur sur Facebook m'a dit que je n'avais pas forcément besoin de Rooter mon tel, alors je l'ai bidouillé pendant une heure sans succes encore une fois.... mad1

Lien pour ceux qui connaissent pas:

Je ne voulais pas déranger votre communauté avec une question aussi débile que celle si, je ne voulais pas vous faire perdre du temps a y répondre non plus lol, mais bon, je suis obligé de m'en remettre a vous, vous qui avez crée ce forum plein d'informations & de lignes difficiles a comprendre pour mon petit cerveau >.<;

Je vous remercie d'avance pour votre temps & vous je vous salue sincèrement.

Nico

PS: Je m'excuse je me suis trompé de section >.<;

A

Anonymous

Bonjour,

Je te conseille d'aller sur Google Play en tapant METAL GEAR SOLID ;-)

C

Cecilharvey

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Bonsoir Primokorn et merci pour votre réponse rapide,

J'ai essayé ça aussi, ça m'a juste donné une app avec des son réduits, rien qui permette des réglages aussi précis que ceux démontré dans ces deux vidéos.

Je l'ai essayé, j'ai la sonnerie du Codec, c'est déja ça, mais je ne peux pas régler l'ouverture/fermeture d'écran, ou le bruit de saisie des mails/SMS.

Haut Bas