Ajouter aux favoris.

• Auteur de la discussion JP III
  • Date de début
J

JP III

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Maintenant que je suis opérationnel en Wifi grâce à mon Cink slim, j'essaie d'ajouter aux favoris tout site qui m'intéresse et espèrerais les retrouver dès que j'appuie le globe. Mais il n'en est rien de cela.
about:blank figure sinistrement sur chaque icône. En est il de même pour vous ou fais je une erreur de manip :?:
Merci de votre aide.

J

JP III

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Bon, j'ai découvert où étaient dissimulés les favoris.
Maintenant, pouvez vous me dire à quoi servent les 9 globes qui se présentent lorsqu'on appuie sur l'icône globe :?:
Merci d'avance.

M

marcos_59

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
essaye opéra. beaucoup plus simple pour les favoris !!

J

JP III

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
marcos_59 a dit:

Effectivement, je viens de télécharger et installer Opera sur le Wiko et ça m'a l'air tout à fait cool et recommandable. Merci.
L'icône s'est installé sur la page d'accueil, tout comme celui de Skype. Est ce normal ? Pourtant le carrousel a bien trois face, n'est ce pas ? D'ailleurs j'ai déjà un icône sur la troisième face.

Du reste, j'ai essayé de télécharger Opera sur mon PC mais il y a quelque chose qui coince.

J

JP III

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
JP III a dit:
marcos_59 a dit:

Effectivement, je viens de télécharger et installer Opera sur le Wiko et ça m'a l'air tout à fait cool et recommandable. Merci.
L'icône s'est installé sur la page d'accueil, tout comme celui de Skype. Est ce normal ? Pourtant le carrousel a bien trois face, n'est ce pas ? D'ailleurs j'ai déjà un icône sur la troisième face.

Du reste, j'ai essayé d'installer Opera sur mon PC mais il y a quelque chose qui coince.

P

pat35740

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Désolé de faire mon casse bonbons , il y a une section cink slim pour les problèmes spécifiques au slim et donc android 4.0.4 !

Sujets en relation

Haut Bas