Aidez moi URGENT

M

Mrbabouin

Membre
Inscrit
30 Septembre 2018
Bonjour, j’ai réinitialiser ma tablette ARCHOS 101e Néon et lorsque je la redémarre sa Mme demande de me connecter avec l’un des comptes Google déjà synchronisé avec cet appareil mais petit hic j’ai réinitialiser la tablette car j’ai supprimé le compte Google et lorsque je me connecte avec cet ancien compte sa me dit que le compte n’est pas valide...que dois-je faire j’ai tt essayer même en la réinitialisant à partir du menu androïde rien a faire aidez moi svp.....

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonsoir

Avant tout, le "aidez moi URGENT", ca ne va pas le faire chez nous, on est pas à la disposition des gens, merci :)

Ensuite, il y a l'assistance google
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je sais que lorsqu'un compte est supprimé, il faut quelques jours avant de pouvoir en mettre un nouveau sur l'appareil, surtout si ce dit compte n'a pas été supprimé au préalable de l'appareil. En gros, il aurait fallu supprimer puis désolidariser l'appareil du compte que tu as supprimé avant de le supprimer

Attends quelques jours ou contacte l'assistance google

Bonne soirée

Dernière édition:
M

Mrbabouin

Membre
Inscrit
30 Septembre 2018
Bonsoir

Avant tout, le "aidez moi URGENT", ca ne va pas le faire chez nous, on est pas à la disposition des gens, merci :)

Ensuite, il y a l'assistance google
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je sais que lorsqu'un compte est supprimé, il faut quelques jours avant de pouvoir en mettre un nouveau sur l'appareil, surtout si ce dit compte n'a pas été supprimé au préalable de l'appareil. En gros, il aurait fallu supprimer puis désolidariser l'appareil du compte que tu as supprimé avant de le supprimer

Attends quelques jours ou contacte l'assistance google

Bonne soirée

D’accord merci et je ne savais pas c’est la première fois que je viens

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Pas de soucis, tu le sauras pour la première fois ;)

Bonne soirée

C

Canna-Sucre

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Bonsoir,

J'ai longtemps chercher une solution pour outrepasser la sécurité Google et j'ai récemment trouver car un collègue de taff c'était fait crée son gmail par son ex femme :ROFLMAO:!

Et après 2 nuit a essayer pas mal de chose, j'ai réussi! As tu toujours besoin d'aide?

Haut Bas