Aidez moi svp téléphone inutilisable..

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1866141
  • Date de début
M

Membre supprimé 1866141

Bonjour à tous !

J'espère trouver de l'aide ici.. comme vous l'avez compris j'ai un problème avec mon Honor 8 Pro.

J'ai rooter il y à quelques mois avec TWRP par TeamWin tout ce passait bien cependant je n'arrivais plus à faire les mises à jour.
J'ai donc décidé de le supprimer j'ai donc booter sur le Recovery du TWRP et fait un wipe.

J'ai ensuite relocker mon bootloader via fastboot.
Pour pouvoir remettre le stock firmware.

Cependant j'ai essayer plusieurs méthodes :

Le erecovery : ne fonctionne pas m'indique une erreur après la selection du wifi
Le recovery via le dossier dload : j'ai créer un dossier "dload" et mis à l'intérieur le UPDATE.APP (tester plusieurs versions mais rien ne ce passe.. erreur à 5% lors du boot avec les 3 boutons)

J'arrive à booter en fastboot (logo android et fond blanc)
J'arrive à acceder au recovery TWRP seulement lors de la (desactivation/reactivation du bootloader)

Avez vous des pistes par tout hasard car j'aurais vraiment besoin de mon téléphone..

Merci beaucoup à tous ceux qui prendrons le temps de répondre

Michael

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Bonjour,

Désolé de voir que personne ne t'ai répondu.
Je ne connais pas ton tel mais :
-Pour installer un firmware officiel avec la méthode ''3 boutons/dload'' il faut remettre le recovery stock.
-Ayant accès au twrp tu peux essayer de flasher le zip d'une rom custom (si tu ne trouve pas ton bonheur ici il y en a plusieurs sur XDA)

Bonne journée.

M

Membre supprimé 1866141

Hello merci de ta réponse il s'agit d'un Honor 8 Pro.

J'ai malheureusement essayé avec la méthode des 3 boutons (Plusieurs firmware sans succès)

Le erecovery via le wifi ne marche jamais
Quand je met tout dans le dossier dload soit il me met error install failed , soit not recognize.

Merci de ton aide =)

Haut Bas