Aidez moi s'il vous plait j'ai vraiment besoins d'aide c'est urgent

• Auteur de la discussion Skygun
  • Date de début
S

Skygun

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Bonjour a tous je vous explique mon problème

Hier j'ai rooter mon LG G3s avec kingo root sauf que dans la soirée j'ai désinstaller l'application kinguser qui faisait office de super su.
Quand je l'ai désinstallée, mon écran c'est mis a clignoter. C'est a dire un coup je voyait un écran noir un coup mon écran d’accueil je précise que j'avais accée au paramètres donc j'ai réinitialisé le téléphone. Sauf que une fois réinitialisé il me met mise a jour des applications android des fois ça me le faisait avant donc je pense que c'est normal mais arrivé a la première page d'initialisation qui elle est normal je fais suivant donc la la page pour le wifi apparaît. J'ai essayer tant bien que mal de cliquer sur la barre de saisie rien a faire aucun clavier. Bon j'ai la 4g donc je suis passer a la page suivante mais la avant même que on me propose quoi que ce soit j'ai un message qui dit "Malheureusement, Service Google Play a cessé de fonctionner." Et la je ne peux plus rien faire. J'ai tout essayer, je l'ai allumer en recovery (volume bas et power) pour ensuite le remettre a zéro mais toujours le même problème. S'il vous plait aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide. Je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée concernant le post je me doute que je l'ai mis au mauvais endroit.
Cordialement, merci de votre attention

S

Skygun

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Je précise si jamais que la version d'android est 5.0.2

P

praclarush

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
J'ai déjà eu ce souci, il suffit de reflash lollipop le kdz avec LG flashtool

S

Skygun

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Comment on fais ? Tu pourrais m'expliquer s'il te plait ? ce serai vraiment très gentil

P

praclarush

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
le KDZ:
LG Flash tool :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Tu éteins ton tel, tu appuies sur la touche "volume +" et tu branches ton câble USB pour entrer en mode download
- Tu lances LGFlashTool2014
- Dans la partie "select KDZ file" tu vas chercher le fichier que tu viens de télécharger
- Tu cliques sur "CSE Flash"
- Tu appuies sur "start" et tu attends que le flash finisse (il va reboot tout seul je crois)

Bon courage !

S

Skygun

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Merci j'avais trouver sa sur le forum mais moi il me dit que le telephone n'est pas connecter donc j'ai debranher rebrancher sa a marcher sauf que a 60 pour cent il voulait plus detecter le telephone bizzare

P

praclarush

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Ton tel est bien en mode download?

S

Skygun

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Oui il est bein en mode download ( volume haut quand je le branche )

S

Skygun

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
C'est a partir de 27 pour cent que le message apparait et j'ai beau mettre retry rien a faire il reapparait sauf que meme si je ne clique pas dessus la progression continue

S

Skygun

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Ah 'est bon en fait c'etait un probleme de drivers je pense merci beaucoup

Haut Bas