[aides] J'aimerai une réponse claire.....merci. S'il vous plait.

• Auteur de la discussion raga51
  • Date de début
R

raga51

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Bonjour à tous,

Donc, je sais que je pause peut être des questions cons et que ça ne vous branche pas trop de répondre, je peux comprendre et j'en suis désolé. Cependant j'ai besoin de vous.

Suite à l'installation d'une rom avec SP flash tools après un format (une erreur de ma part je reconnais), quoi que je fasse, quoi que je mette comme rom, je me retrouve avec des IMEI qui ne sont pas les miens en faisant un factory reset et je suis obligé de restaurer via CWM mon fichier NVRAM.

j'ai un copain développeur que m'a dit qu'il me m'aiderai a me faire une rom stock avec mon NVRAM dedans. Sauf que il a pas forcement le temps et que ça va prendre plus de temps que prévu.

Ma question.....pourquoi ce ne sont plus mes IMEI? et surtout n'y à t-il pas moyen de faire le nécessaire pour retrouver mes IMEI pile poil à la suite d'un factory reset (chose qui serait normale) sans avoir à faire un restore NVRAM.zip. J'ai fais une connerie c'est sure. :pleur4:

Mon pote Dèv me dit que, normalement c'est données ne sont pas accessible même après effacement de /system sauf peut être avec un GSM chinois.

Y a forcement une soluce et je serais super reconnaissant que quiconque m'aidera :amen:

Donc merci, merci et ......merci

Raga51 :oops:

R

raga51

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Svous plaiiiiit!!!!!!! :pleur4:

R

raga51

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
ouah !!!
Suis impressionné par le nombre de réponses...... Un peu de mal à gérer.

Je tiens à vous signaler que je m'occupe moi même d'un forum sur les court métrage vidéo et si je ne voulais pas répondre à toute les questions cons ou mal formulé, le forum n'existerai pas et n'aurait d'ailleurs pas de raison d’être.

Je pensais que un forum était fait pour l'entraide.

Merci au moins de m'avoir lu.

Raga51

Sujets en relation

Haut Bas