Aides HTC DESIRE 510

• Auteur de la discussion creuz
  • Date de début
C

creuz

Membre
Inscrit
24 Mars 2015
Bonjour a tous, je vient vers vous concernant un problème sur mon android qui:

1) depuis le déverrouillage du bootloader les mise a jour du téléphone ce présente mais ne s'installe pas!!

2) connaitre la procédure et outils pour sauvegarder sur PC mes sms et mms contacts ainsi les documents stocker dans mon téléphone?

merci de vos retour

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

creuz a dit:
1) depuis le déverrouillage du bootloader les mise a jour du téléphone ce présente mais ne s'installe pas!!
Sur un HTC, c'est normal. Il te faut un recovery d'origine, mais surtout avoir le bootloader verrouillé pour que les màj OTA puissent passer.

creuz a dit:
2) connaitre la procédure et outils pour sauvegarder sur PC mes sms et mms contacts ainsi les documents stocker dans mon téléphone?
N'utilisant aucun logiciel/aucune application de ce genre, je ne peux personnellement pas t'aider, désolé :-|

Mais à mon souvenir, je me trompe peut-être, tu as HTC Sync qui peut s'en charger.

C

creuz

Membre
Inscrit
24 Mars 2015
bonjour est merci de ta réponse, pourrais tu m'aider a reverrouiller le bootloader afin de que je puisse faire mes mise a jour?
si possible par un tuto? car je trouve rien ou pas grand chose pour reverouiller le bootloader.

Merci d'avance

S

SabB60

Membre
Inscrit
28 Novembre 2016
Bonjour j'ai un soucis j'essaie en vain de réinitialiser mon HTC desire 510 avec la manip du bouton - avec le bouton de démarrage etc... Mais ça fonctionne pas ni en utilisant le bouton +. Qui peut m'aider à réinitialiser mon tel car j'ai perdu mon mot de passe et il ne se bloque pas, il me dit d'attendre 30 secondes pour réessayer un mot de passe bref comment faire ? Au secours

Haut Bas