aider moi pour changer de Rom et de Theme s'il vous plait merci

• Auteur de la discussion Rebecca Rima
  • Date de début
R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
bonsoir a tous voila je voudrais change de Rom et de theme car je voudrais voir autre chose et en même temps mon tél arrête pas de bug genre il s'éteint tout seul il ce bloque obliger de le rallumer et il chauffe beaucoup j'ai souvent mon tel brulant qui aurais des idées s'il vous plait merci

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut ,commences par une bonne reinstallation propre de ton tel et ensuite tu vois si il va mieux

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
fred a dit:
salut ,commences par une bonne reinstallation propre de ton tel et ensuite tu vois si il va mieux

salut merci pour ta réponse d'accord je peut prendre ton lien pour faire une réinstallation propre et après on pourrais voir pour que je puisse change de rom et de thémes si c'est possible ? merci

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
oui mais je pourrais pas choisir a ta place :D

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
fred a dit:
oui mais je pourrais pas choisir a ta place :D

oui mais tu peut me conseillé hihi car il en n'a pas mal et je suis un peut perdu par les nouvelle rom et thème et pour sauvegarder mes photos je les est transférer sur l'application dropbox sa va pas les effacer du logiciel quand je vais remettre mon tel a zéro ?

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
non tes photos sont sur dropbox mais tu peux aussi en faire une copie sur ton pc

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
ok merci je vais faire sa tranquillement pour pas faire de bêtises et on verra pour la suite si tu est d'accord pour me conseillé

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
pas de soucis et prends ton temps

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
fred a dit:
pas de soucis et prends ton temps

voila j'ai tout fini de ton tuto pour tout remettre a zéro quelle rom et theme me conseille tu ? merci

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
donc tu es en 4.03 rootée ?

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
dans ton cas tu n'es pas obligé vu que tu arrive de la reinstalle propre et donc tu n'as pas grand chose a sauvegarder ;)

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
fred a dit:
dans ton cas tu n'es pas obligé vu que tu arrive de la reinstalle propre et donc tu n'as pas grand chose a sauvegarder ;)

salut finalement je l'est pas fait :lol: :lol: j'ai tout installer niquel il bug moins elle la rom et super je vais poster un com sur le bon sujet car j'aimerais bien avoir des conseil pour les paramètre merci a toi pour t'est conseil et ton aides

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
ok pas de quoi c'est avec plaisir ;)

Sujets en relation

Haut Bas