[Aide] Xperia X10 bloqué au logo Sony Ericsson

L

luffykun

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
SALUT TOUS/
voila jai merveilleus problem avec mon x10 kil se blok au demarage avec le logo sony ericsson jai essaier avec tous...flashtool me di kil fau me maitre en debeug usb alor qe je peu pa me conecter sur mon x10 ...jai essaier le seus jai suivi sekil di mai ala fin me di ya pa de mise a jour a ton x10 mm pc compagon car je peu pa conecter mon x10 sur pc et qe jai un bon usb
mon x10 c a 2.3 android
pliiiiiz help aider moi je sui coincer...

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membres VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Re: x10 blocker au logo SE

peut êtres que je te réponde un peut trotard mais je vais te répondre
1 / tu charge ta batrie sur un chargeur standard ou en la plaçant dans un autre x10.
2/ tu connect ton téléphone en mode download (appuyer sur le bouton retour et power) le LED du téléphone s'allume en ver alors tu mais le cable USB
3/ tu utilise la fonction réparer le téléphone sur pc compagnion .

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Re: x10 blocker au logo SE

Salut,

Du nouveau ?

@ Lord: le mode "download" n'existe pas sur les xperia, mais la manipe que tu proposes est presque la bonne ^^
On parle de mode "flash", et il faut préciser que le téléphone doit être éteint avant la connexion :)

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membres VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Merci Joe pour la précision ,en fait j'avais un x10 déjà pour le mode "flash" et "download" j'ai pensé qu'ils sont les même ^^ ,y a t'il une différence entre les deux mod ?

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Je ne suis pas informaticien mais en tout cas le mode flash est spécifique à Sony, et le mode Download à samsung ^^

Donc forcément les logiciels à utiliser, les drivers et tout ce qui va avec ne sont pas les mêmes pour les deux modes ;)

Haut Bas