[AIDE] Xperia Neo empêcher démarrage d'applications.

• Auteur de la discussion yoshitsune
  • Date de début
Y

yoshitsune

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Bonsoir,

Voilà je viens tout juste de rooter android 4.0.4 sur mon xperia kyno grâce à votre formidable forum et ses membres toujours prêts à donner un coup de main!
J'ai installé titanium backup, et j'ai pu donc faire pas mal de place dans ma mémoire interne. (Au passage petite question : j'ai fait une sauvegarde en selectionnant toutes les applis proposées, donc cela veut il dire concrètement que je peux tout dégager sans risque parce que je peux les remettre facilement après?)

Bref, en fait maintenant l'étape suivante pour moi serait de pouvoir gérer les applications qui se lancent toutes seules car j'aime avoir un système propre, et quand j'arrete toutes les taches (par taskkiller) elles reviennent toutes seules au bout de quelques minutes.

Un idée?

Merci :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [AIDE] Empêcher démarrage automatique d'applications.

Merci d'ajouter le modèle de ton mobile dans le titre en éditant ton premier post.

Cordialement.

Y

yoshitsune

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Désolé , voilà c'est fait .

Mais vu que je suis dans la section Xperia neo je ne penszis pas que indispensable

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

yoshitsune a dit:
j'ai fait une sauvegarde en selectionnant toutes les applis proposées, donc cela veut il dire concrètement que je peux tout dégager sans risque parce que je peux les remettre facilement après?)
Oui exactement. Mais juste pour éviter des pépins regarde ce topic avant:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour empêcher des applis de se lancer, gêle (freeze)-les avec Titanium Backup Pro ou Root unistaller :)

Sujets en relation

Haut Bas