Aide xiaomi redmit 9t

  • Auteur de la discussion dragon111
  • Date de début
D

dragon111

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
40
Points
8
  • #1
Bonjour je viens d'acheter un xiaomi 9t je souhaiterais le rooter mes mon problème je ne ces quel rom que je doit prendre car j'ai pas envie ,de briquer la console j'ai vus sur ce site qu'il y'a des rom mes sauriez vous me dire quelle est le rom compatible a mon xiaomi
j'ai fais une capture de ce que possède mon smartphone
je suis novice pour cette version
merci d'avance pour votre aide
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Pourquoi rooter ?
Il y a plein de ROM ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

dragon111

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
40
Points
8
  • #3
bonjour e merci pour to aide pourquoi rooter ces pour moi mettre des programme de ps4

Andrøll

 
Dernière édition:
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

Des programmes PS4 sur Android ? Jamais vu ... ^^'
Tu es sur de toi ?

je t'ai envoyé le lien pour les ROM au-dessus
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Hello,

Andrøll a dit:
Des programmes PS4 sur Android ? Jamais vu ... ^^'

Et tu ne verras pas ça de sitôt ! Déjà que ça galère avec un émulateur PC, alors imagine sur smartphone...
 
M

mobilebask

Membre
Inscrit
18 Mars 2022
Messages
3
Points
1
  • #6
dragon111 a dit:
Bonjour je viens d'acheter un xiaomi 9t je souhaiterais le rooter mes mon problème je ne ces quel rom que je doit prendre car j'ai pas envie ,de briquer la console j'ai vus sur ce site qu'il y'a des rom mes sauriez vous me dire quelle est le rom compatible a mon xiaomi
j'ai fais une capture de ce que possède mon smartphone
je suis novice pour cette version
merci d'avance pour votre aide
Bonjour,je ne sais pas ou poster mon message donc je tente le coup ici: j'ai un xaomi 9T depuis Decembre 2021 tout etait OK mais avec les dernieres MAJ c'est une cata,il a failli rejoindre le mur d'en face mon bureau et impossible de virer les dernieres mises à jour,du coup j'ai un chevauchement d'ecran au moment ou je veux m'en servir et c'est ultra pénible,j'ai regardé les conseils,ils sont tous à coté de la plaque,chaque fois que je demande un truc sur google,j'ai l'impression d'avoir un mobile Inuits ,rien ne correspond jamais aux tutos,mais alors jamais,j'ai beau mettre xaomi 9T kedal,rien,des le premier truc je cherche sur mon mobile rien ne correspond: je veux juste virer la ou les dernieres mises à jour elle c'est installlée à midi,je ne sais meme pas ce que c'est,mais depuis la cata mon mobile fait n'importe quoi j'ai beau le faire redemarrer à chaque modif rien ...ca m'a changé mon fond d'ecran,je l'ai remis et depuis catastrophique....et ça me fout dans une colere noire,j'aime pas du tout quand une appli vient fracasser mon mobile surtout quand j'ai rien demandé... merci d'avance
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 569
Points
113
  • #7
Bonjour @mobilebask ,
Le mieux c'est de créer ton sujet . Et essaie d'aérer ton texte si possible et donne au minimum la rom installée . (c'est dans les paramètres -> A propos du téléphone)
Merci .
 

Sujets en relation

Haut Bas