Aide Aide Windows 7

• Auteur de la discussion IrvLox
  • Date de début
IrvLox

IrvLox

Membre
Inscrit
3 Janvier 2025
Bonjour, j'ai un PC portable qui était de base Windows Vista mais qui est maintenant Windows 7. Depuis le changement d'OS, quand je me connecte à mon wifi habituel, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe du PC. Sauf que moi, je n'ai pas de mot de passe. Donc je met mon nom d'utilisateur et je laisse le champ du mot de passe vide puisque je n'en ai pas. Dès que je clique sur OK, il ferme la fenêtre de connexion et la rouvre comme si que j'avais fait une erreur. Une solution svp ?

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Est-ce-que tu arrives à ouvrir la session si tu n'es connecté à aucuns réseau ?

IrvLox

IrvLox

Membre
Inscrit
3 Janvier 2025
Oui oui j'y arrive parfaitement

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour lrvlox, juste pour savoir mot pass du pc ou de ta box internet.
PC tape ton mot de pass un moment ta , Réinitialiser le mot de passe , sélectionnez-la et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Si c'est la box internet SSID et mot de pass connexion .

IrvLox

IrvLox

Membre
Inscrit
3 Janvier 2025
Il veut le mot de passe du pc alors que j'en ai pas et quand j'essaie de me connecter a un autre réseau (sur mon téléphone) il ne m'embête pas avec sa et puis quand je fais trop d'erreurs il me dit "Windows ne peux pas se connecter à ce réseau" et il y a pas "réinitialiser le mot de passe"

Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Hello Eric et Cédric,
Je ne me souviens pas que sous Windows 7 ,il était possible de se connecter au pc sans mot de passe .De plus ,déjà que Windows 7 ne reçoit plus les mises jour de sécurité depuis pas mal de temps .Si en plus ,on se connecte sans mot de passe .Au niveau sécurité ,autant dire qu'il n'y en a plus .
Tu trouveras ici des solutions pour réinitialiser le mot de passe :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ps : n'oublies pas le bonjour du jour !On y tient sur ce forum : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/
Aussi ,répéter le message précédent ne sert à rien .C'est le bouton "répondre" qui fait ça .Utilises plutôt "poster une réponse" . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/

IrvLox

IrvLox

Membre
Inscrit
3 Janvier 2025
Bonjour, je vais essayer de le réinitialiser et désolé si j'oublie le bonjour j'ai pas l'habitude des forum mais plus des discussions message ou du genre

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Je n'avais pas fait attention que tu es nouveau sur le forum .
Aussi ,je t'invite à lire notre règlement (principalement les 6 premiers points) .Merci

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonsoir Michel et lrvlox,je comprend pas souci de mot de pass reboot système ou du wifi lors qui tape son mot de pass de la box internet .
Si il a accès à la session fait démarrer ensuite conexion internet utilisé outil resolution au problème.

IrvLox

IrvLox

Membre
Inscrit
3 Janvier 2025
J'ai déjà utilisé l'outil de résolution de problème et il me dit qu'il y a aucun problème car il me demande Nom d'utilisateur et le mot de passe de l'ordinateur et pas de mon Wi-Fi alors que quand je me déconnecte et que je me reconnecte, j'ai juste a cliquer sur mon profil et puis je suis sur ma session et puis comme j'ai essayé avec une partage de connexion sur mon téléphone, c'est tout différent car il me demande directement le mot de passe de la connexion.

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Salut
Si tu arrives à ouvrir une session sans réseau, fait le test
Et tente de modifier/definir ou désactiver le mot de passe même si tu dis ne pas en avoir

IrvLox

IrvLox

Membre
Inscrit
3 Janvier 2025
J'essayerai sa demain car mon pc n'a plus de batterie mais merci de l'idée

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Sinon je connaissais une méthode appelée "utilman" pour supprimer les mots de passe locaux mais il faut être u. Minimum bidouilleur

IrvLox

IrvLox

Membre
Inscrit
3 Janvier 2025
Je suis bidouiller pro max ultra t'inquiète pas (je suis juste bidouilleur)

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Parfait alors

IrvLox

IrvLox

Membre
Inscrit
3 Janvier 2025
Bonjour,
La solution de Tekken ne fonctionne pas et utilman sont les paramètres d'ergonomie et si vous ne comprenez toujours pas voici une image
IMG_20250109_172504.jpg

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
La solution se trouve ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

IrvLox

IrvLox

Membre
Inscrit
3 Janvier 2025
Ça fonctionne pas et après quelques recherches sur google j'ai appris que c'était pour les sessions invité alors que je suis sur un Profil Administrateur

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
IrvLox a dit:
Bonjour,
La solution de Tekken ne fonctionne pas et utilman sont les paramètres d'ergonomie et si vous ne comprenez toujours pas voici une image Voir la pièce jointe 16572
Bonjour
Perso j'ai déjà travaillé avec utilman et ça avait fonctionner

Sujets en relation

Haut Bas