[AIDE] Ultimate Multitool = impossible de joindre le serveur

• Auteur de la discussion dartwer
  • Date de début
D

dartwer

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Bonjours,
J'ai longtemps cherché à rooter mon dhd, j'ai parcouru nombreux forums, il et les étapes se démultipliaient, j'arrivais toujours à un point où il y a un problème d’hébergement d'un fichier, que je ne trouve nulle autre part sur le web, ce qui fait que je dois changer de tuto, et ce maintes fois, ainsi, il faut S-off, goldcard, downgrade, et je ne sais quoi d'autre avant de pouvoir rooter, et comme je l'ai dit précédemment, il manquais toujours un fichier introuvable pour passer une étape, enfin, à un moment, j'ai découvert les logiciels tels que avanced multitool, ou supertool, ainsi que ultimate multi tool , les autres ne marchent pas bizarrement, je me suis résolu enfin à ultimate multitool, mais bien sûr, ce qui devait arriver arriva, impossibilité de joindre le serveur... je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide :)

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Re: [AIDE] Ultimate Multitool = impossible de joindre le ser

Le serveur ? Tu parles de quel serveur ? Tu as quel navigateur ?

B

bonovox72

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Bonjour, je réactive cet question vu que j'ai le même souci, j'ai téléchargé UMT qui semble ne pas avoir accès au serveur, et du coup la plupart des fonctions sont désactivés,
savez vous ce que devient l'UMT? est il possible de le mettre à jour.
j'ai un HTC legend (ancin SFR) avec android 2.2 rooté avec état S-off=S-on et je n'arrive pas à installer une nouvelle rom via rom manager, le processus s'arrête et reboot après un point d’interrogation rouge.
merci pour votre aide

Sujets en relation

Haut Bas