AIDE themes G4

• Auteur de la discussion adamel
  • Date de début
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Bonsoir à tous.

Voila LG à pensé à mettre quelque thèmes sur le lg smart world mais j'aimerais savoir ou je peux en trouver sur internet car c'est très limité même les horloge il y en à pas des masse.

Par exemple j'aimerais un thèmes football équipe de France PSG ou autre équipes mais je sais pas ou en trouver?

Ou comment en crée en quel format sont il ? si vous avez des tuyau site à me donner ou m'expliquer comment c'est créer je suis preneur.

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée ou bonne nuit à tous.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,si tu veux en faire toi même,tu installe buzz launcher et zooper widget,et la tu auras des possibilités quasi infinies.

A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Bonsoir,

Je te remercie de cette réponse je vais essayer de voir ce que cela peux donner et si c'est pas trop compliquer.

Car le problème de LG smartworld et que déjà avec une très bonne connexion ça mais un temps pas possible à télécharger et de plus il y à pas grand choix.

Je me rappelle des site dans le passé comme gallerry 9 qui est encore la pour les Nokia etc c’était génial on trouver de tout les équipes de foot des thèmes sur les jeux vidéo logiciel femmes des thèmes sur les voitures et j'en passe ect.

Maintenant on trouve plus rien niveau thèmes et pareil Lg nous permet de changer de thèmes et de quick circle je trouve dommage que l'ont trouve rien comme choix.

Si seulement des personnes qualifié nous proposerais tout cela car moi je suis pas expert enfin voila en tout cas encore merci.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Essayes avec buzz launcher,ensuite tu ouvre un compte et tu vas voir dans buzz tu as des tonnes de thèmes a télécharger,ils sont déjà tout fait par des gens comme toi et moi.

Sujets en relation

Haut Bas