Aide : Tablette Storex eZee'Tab805 ( Bloqué au démarrage + recovery menu android couché

• Auteur de la discussion LePetitMax35
  • Date de début
L

LePetitMax35

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Bonsoir à toute et à tous. Aujourd'hui j'ai un problème assez perturbant on va dire sur ma tablette eZee'Tab805 rooté , je suis bloqué sur le logo de démarrage et le recovery menu est avec l'android couché avec point exclamation rouge donc je ne peut plus rien faire..

La conséquence : J'ai installé un font sur ma tablette avec Font'Installer , j'ai redémarré ma tablette et normalement elle devrait revenir à l'écran de déverrouillage sauf que là , l'inverse c'est produit et du coup je sais pas trop quoi faire.. :/

Merci de m'aider ce sera sympa de votre part. :/

T

totochigna

Membres VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Ah, toujours Font installer...

Cet appli est connue pour faire buguer :p

Si tu disposes d'une sauvegarde, restaures-la. Normalement, avant quelconque opération, tu dois en faire une !

Sinon, tu dois reflasher ta ROM actuelle.

Je te recommende l'excellente application Fontster pour installer des polices ;)

L

LePetitMax35

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Bonjour , je reviens sur le sujet pour annoncer une nouvelle erreur , ecran blanc qui scintille et je peut rien accéder , j'ai essayer de réinstaller la rom d'origine du site Storex , le programme RKbatchtool l'a installer correctement et je crois que la tablette n'a pas supporter :/

A

Anonymous

Bonjour,

Ca, ou bien Storex a vendu différentes variantes hardware de la tablette sous le même nom de modèle au gré de leurs appros, et le firmware fourni ne correspond pas. Ca s'est hélas déjà vu pas mal de fois avec eux (entre autres, il ne sont pas les seuls) et je prendrais bien cela comme explication la plus probable.
Les as-tu contactés pour leur dire ? si c'est le cas avec le numéro de série de la tablette ils devraient pouvoir te fournir un lien vers le bon firmware.

L

LePetitMax35

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Merci de m'avoir répondu :)

Je vais essayer de leur contacter et je dois leurs passé quoi comme information exactement ? :/

A

Anonymous

Que tu as flashé le firmware officiel (le lien venait bien d'eux ?), que RKBatchTool a dit "OK" et que cela donne écran blanc.
+ le numéro de série de la tablette.
En espérant que cela fasse *tilt* dans l'esprit de la personne que tu auras, du genre "ah oui, pour ce numéro de série c'est un autre firmware qu'il vous faut".

L

LePetitMax35

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
D'accord , du coup je vous redis cela plus tard pour la réponse , merci encore et vous savez combien de temps ils répondent à peut près ?

A

Anonymous

Ce que je sais c'est qu'il faut absolument les contacter par téléphone
Par mail, je n'ai jamais eu de réponse.

L

LePetitMax35

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
D'accord car je les ai contacté par mail en fais x)...

D

dieu666

Membre
Inscrit
16 Octobre 2016
Bonjour
est ce que quelqu'un aurait toujours la rom originale ? ou au pire une custom qui fonctionne...
car avec Storex c'est silence radio...
et la seule rom originale que j'ai trouvé me donne une alternance ecran blanc ecran noir... soit une mauvaise rom.
D'avance merci

A

Anonymous

Voir ce que j'ai écrit plus haut : les as-tu contactés par téléphone ? le mail c'est inutile

Sujets en relation

Haut Bas