Aide svp pour xiaomi

A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Bonjour à tous,
Ma fille vient d'acheter pour son fils un xiaomi redmi note T8 Snapdragon 665 sous android 9 interface MIUI, et j'ai recherché dans la section XIAOMI comment rooter l'appareil et réinstaller la rom android 9 pour appareil rooté. J'ai bien recherché dans la section Xiaomi mais sans succés vu le nombre de références d'appareil je n'ai pas vu le T8 ou 8T.
Je fais appel à votre indulgence si je ne suis pas dans la bonne section pour poser cette question, et eventuellement un lien m'aiderait beaucoup.
Merci par avance à vous,
Bien cordialement

A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Bonjour et merci spat. Je vais essayer de me débrouiller avec ca.
Bonne journée et à +
Cordialement.

Salut
Redmi note T8 ne trouveras jamais, c'est redmi note 8T !
Bonjour et merci pour ta réponse mario53 mais je crois bien que je n'ai pas trouvé la section qui concerne le 8 T sur xiaomi.
Merci quand même,
Cordialement

M

mario53

Redmi note 8 et pro son deux appareils complètement différent, l'un tourne avec un snapdragon l'autre avec un mediatek. Le 8T est la version Européenne.
Pourquoi veut-tu absolument rooter son téléphone ?

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Bonjour je dirais meme plus les version avec mediatek si jamais vous flasher il brick directement le téléphone

A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Merci mario53, c'est donc la version snapdragon qu'il a mon petit fils
Je souhaite le rooter car ma fille veut installer dessus un logiciel de suivi enfant Mspy et que pour avoir a priori toutes les fonctionnalités il faut qu'il soit rooté.
Merci

Édit : Bonjour jejemc et merci pour cette précision très importante.

Dernière édition par un modérateur:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Je viens a nouveau de fusionner tes messages, ce serait bien de tenir compte de ce que je dis.
je te propose d'utiliser les liens de ma signature pour une meilleure expérience sur le forum.

Dernière édition:

Haut Bas