aide sur l'écran de verrouillage

• Auteur de la discussion chrisnath
  • Date de début
C

chrisnath

Membre
Inscrit
15 Août 2012
salut tout le monde...

comme je l'ai écrit dans ma (succinte) présentation, je suis une novice totale en matière de smartphone, j'ai mon L7 entre les mains depuis.... 3 heures environ....

et les "ennuis" commencent!

mon charmant bambin (12 ans et un peu trop accro aux technologies façon "je tatonne et trifouille à mort") est allé dans le verrouillage de l'écran "choisir l'écran bloqué", il a activé "sécurisé par un code pin", et du coup je suis obligée de taper mon code à chaque fois pour déverrouiller mon écran...
et je n'arrive pas à revenir en arrière, le menu "choisir l'écran bloqué" n'offre plus de possibilité de choix....

comment faire pour revenir tout simplement sur le petit cadenas?

merci pour vos conseils avisés, je sens que j'aurai souvent besoin de vos services (en plus ma portabilité de ligne n'étant prévue que le 22/08, je sens que j'aurai quelques surprises en me servant des applis!)

franky35

franky35

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Bonjour chrisnath,

Ah les ados, tous les mêmes, j'en ai 3 enfin 2 puisque mon aînée est tout juste majeure !

Si je comprends bien, lorsque vous allez sur le menu "écran de verrouillage" - "choisir l'écran bloqué" (bravo pour la trad !), plus de menu avec choix ?!

Si néanmoins, le menu s'affichait, appuyer sur "glisser" et voir si ça réinitialise le choix initial

Sinon l'autre méthode consisterait à réinitialiser les paramètres usine via :
"Paramètres" - "Sauvegarde & réinitialiser" puis "Réinit.valeurs d'usine"

Cette dernière méthode, attendu que vous venez d'avoir votre téléphone et à conditions que vous ne l'ayez pas encore totalement configuré à votre profil, devrait résoudre votre problème.

Bon courage! Peut-être quelqu'un aura-t'il une autre solution ?!

C

chrisnath

Membre
Inscrit
15 Août 2012
merci pour l'info...