Aide sur desactivation raccourcis écouteurs branchés

• Auteur de la discussion damn
  • Date de début
D

damn

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Bonjour,

Voila sur le Galaxy S4 quand on branche les écouteurs, dans le volet des notifications se place une barre de raccourcis qui s'appelle "Raccourcis recommandés (Écouteurs)" et j'aimerais pouvoir la désactiver. Le problème c'est que je ne trouve pas comment. Je joint un screenshot pour que cela soit plus parlant.

Merci pour votre aide

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonsoir

Va dans Paramètres/ Affichage / Page contextuelle / Décoche Page écouteurs

wink

D

damn

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Arf dommage, sur le S4 dans "affichage" il n'y a pas de "Page contextuelle" :(

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Qui a t-il alors??...(Je ne possède pas ce téléphone...Donc j'apprends au fur et à mesure aussi...)

D

damn

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Je met deux screenshot qui présente tout ce qu'il y a dans "affichage"

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
As tu essayé de maintenir appuyé dessus pour voir si "Informations application n'apparaissait pas??

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
damn a dit:
Arf dommage, sur le S4 dans "affichage" il n'y a pas de "Page contextuelle" :(
Je n'ai rien dit mais je fais la même remarque: pas de page contextuelle!!!

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Alors sur le mien j'avais réussi à le désactiver, et je l'ai réactivé en modifiant même les raccourcis présents dans cette barre.

Et là, après fouillé pendant 15 minutes dans les paramètres, impossible de remettre la main dessus... Je continue de chercher

D

damn

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Mince.
Je relance au cas ou d'autres personnes auraient trouvé une solution :)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
damn a dit:
Mince.
Je relance au cas ou d'autres personnes auraient trouvé une solution :)

Bonsoir

Tout vient à point à qui sait attendre wink

I

imLayks

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
SALUT TOUT LE MONDE ! D'habitude je ne communique jamais sur ce forum mais je viens de trouver la solution à notre problème, en tout cas à damn et moi.
Donc après 30min de recherche sur mon téléphone (je l'ai même insulté ;-P) j'ai fini par aller sur un forum anglais et j'ai trouvé, en tapant sur internet : "shortcuts headphones s4", ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc pour enlever cette foutu barre de "raccourcis recommandés (écouteurs)" il faut aller dans : Paramètres > Plus > Gestionnaire d'application > Tout > PageBuddyNotiSvc > et ensuite moi personnellement j'ai "supprimer les données" et "vider le cache" et la barre a disparu instantanément puisque j'écoutais de la musique. OUF ! :-D

Maintenant si quelqu'un sait comment la remettre mais pour modifier les raccourcis, je suis preneur :lol:
Parce que quand je branchais mes écouteurs cette barre me recommandé les applis : messages, le parisien, etc. roll

Un petit merci ? ;-)

Ciao !

I

imLayks

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
damn a dit:
Bonjour,

Voila sur le Galaxy S4 quand on branche les écouteurs, dans le volet des notifications se place une barre de raccourcis qui s'appelle "Raccourcis recommandés (Écouteurs)" et j'aimerais pouvoir la désactiver. Le problème c'est que je ne trouve pas comment. Je joint un screenshot pour que cela soit plus parlant.

Merci pour votre aide

Donc pour enlever cette foutu barre de "raccourcis recommandés (écouteurs)" il faut aller dans : Paramètres > Plus > Gestionnaire d'application > Tout > PageBuddyNotiSvc > et ensuite moi personnellement j'ai "supprimer les données" et "vider le cache" et la barre a disparu instantanément puisque j'écoutais de la musique. OUF ! :-D

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Maintenant si quelqu'un sait comment la remettre mais pour modifier les raccourcis, je suis preneur :lol:
Parce que quand je branchais mes écouteurs cette barre me recommandé les applis : messages, le parisien, etc. roll

Un petit merci ? ;-)

Ciao ![/quote]
Bonjour,
Pour l'enlever, même méthode mais avec titanium pro donc rooté: tu gèles l'appli et ainsi tu as la réponse pour la faire revenir, tu la défreezes. J'ai essayé à l'instant et ça baigne! ;)

H94

H94

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Re: Re : Aide sur desactivation raccourcis écouteurs branchés

Bonjour,
j'ai le même soucis avec le Galaxy Note 3.
PageBuddyNotiSvc n'existe pas et j'aimerais désactiver la barre raccourcis recommandés.

Si quelqu'un peut m'aider? ;)
merci.

H94

H94

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Euh.... en fait si :)
J'ai trouvé ma PageBuddyNotiSvc.
B)

B

blackman38

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Bonjour,

Pour les écouteurs, tu vas dans Paramètres/Accessoires/(Écouteurs) Applications audio et tu décoche. :wink:
C'est pas plus simple. ^^

Je t'envoies 2 screenshot avec pour mieux comprendre :)

R

roxane45000

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Bonjour je veut pas l'enlever mais changer des raccourcis j'ai le s4

R

roxane45000

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014

Bonjour vois pouvais madée?

R

roxane45000

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014

blackman38 a dit:
Bonjour,

Pour les écouteurs, tu vas dans Paramètres/Accessoires/(Écouteurs) Applications audio et tu décoche. :wink:
C'est pas plus simple. ^^

Je t'envoies 2 screenshot avec pour mieux comprendre :)

Soucis aidée moi

sker83

sker83

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Xposed!!

S

sdeschilder

Membre
Inscrit
16 Décembre 2014
Bonjour à tous,
Mise à jour du sujet pour le Galaxy S4 (et probablement d'autres modèles Samsung) avec l'arrivée de Lollipop et le retour de la barre de notification pleine d'app inutiles quand les écouteurs sont branchés:

Sous KitKat, aller dans Gestionnaire d'application > Tout > PageBuddyNotiSvc et décocher "Afficher notifications" réglait le problème proprement.

Sous Lollipop, le processus PageBuddyNotiSvc a été (plutot logiquement) renommé Applications recommandées mais impossible de décocher "Afficher notifications" sur ce dernier. Solution = Un toggle pour cette notification a été ajouté directement dans les options sous Paramètres > Mon appareil > Affichage > Volet des raccourcis > Applications recommandées on/off.
Tout simplement!

En esperant que ca serve.

G

gabyman

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Merci de ton aide !

A

anlac9731

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Salut jai le meme probleme et je cherche pas a enlever les notif mais a desactiver complètement les ecouteurs, ils sactivent et se desactive tout le temp. Une solution ?

Mmataub

Mmataub

Membre
Inscrit
5 Août 2019
salut moi aussi j'avait le même problème que toi et j'ai trouvé cette appli
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Elle fonctionne super bien

Sujets en relation

Haut Bas