[aide]sortie tv

S

steby

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
bonjour,
j'ai lu qu'avec un cable jack-3 RCA on pouvait brancher le telephone sur une tv.
En revanche je ne trouve pas comment activer la sortie tv du telephone.
Sur une video youtube (d'un galaxy s) ,il montre d'aller dans parametres puis le menu son et affichage, puis il y a l'option sortie tv.
Sur mon telephone (GALAXY SCL froyo), je n'ai pas l'option "son et affichage" mais 2 menus "son" puis "affichage".
Mais ensuite pas de sortie tv ?
pouvez-vous m'aider?
Steby
:cool:

S

steby

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
j'ai tester avec le cable 3RCA samsung, le son fonctionne bien. En revanche j'ai pas l'image car la sortie tv n'apparait pas sur le menu de mon telephone (sous froyo).
Quelqu'un peut-il regarder sur un telephone en 2.3.4 Gingerbread si l'option sortie tv apparait dans le menu affichage des parametres ?
merci

S

steby

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
non c une question ? j'ai vu sur internet que le galaxy s l'avait.
Comme le SCL lui ressemble, je voudrais avoir l'avis d'un SCL en 2.3.4 ?

A

Anonymous

Comme tu as fait le test je me suis dit que tu pensais qu'il y en avait une justement.

Et il semblerait qu'il en soit doté d'après Samsung :

Mais malheureusement, comme tu l'as remarqué, Froyo de propose pas cette option qui pourtant est native.

Les dev's se penchent dessus mais aucune solution à l'heure actuelle.

Tu peux toutefois utiliser la fonction DLNA (Allshare). C'est la même chose mais sans fil (si ta TV est compatible bien sûr).

C

clemparis

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour,

j'ai le même problème : pas d'option sortie TV dans le menu paramètre de ma samsung galaxy tab 10.1 acheté en décembre 2011.
Savez vous comment mettre à jour le menu paramètre ? ou connecter la tablette à une TV via un cable ?

merci

F

frederik54

Membres VIP
Inscrit
19 Juin 2011
hello
a ma connaissance on peut pas !

C

cronosv2

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Bonjour,
je relance le débat, j'ai un copain en 2.2 qui a les options, c'est le passage en 2.3 qui les faits disparaitre. L'idéal serait une appli qui le rendrait à ouveau diponible, car c'est pratique en vacances, pas besoin de lecteur divx...

F

fanatik-android

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
J'ai acheté un câble sorti tv pour i9003, je n'ai que le son, pas d'image. (KPU 2.3.6)

G

getchoo

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Idem que fanatik-android. Avez-vous connaissance d'avancées sur ce sujet?

Sujets en relation

Haut Bas