Aide : sms converti en mms

• Auteur de la discussion Truc00
  • Date de début
T

Truc00

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Bonjours !

Je vous demande de l'aide car je viens de passer pour la première fois au smartphone !!
Et c'est trop génial ! :D J'ai même décidé de me marié avec mon Ray !

Non sérieux, je rédigeais un sms un peu long, mais pas trop, j'ai compté, il y as environs 300, 350 caractères...
Et la mon Ray chéri (oui c'est un homme), me le converti en mms... :geek:

Donc je déduis que d'une, passé 4sms il les convertis en mms, mais quand plus ce con ne sais pas compté ! pars que normalement, un sms c'est 160 caractères ? non ?
Alors qu'es qu’il as ? Il est malade ? ou il crois faire un scrabble ?

Pouvez-vous me dire a quoi c'est du ? Et si il y as un réglage que j'ai pas trouvé ?
Et comment faire des messages de plus de 4sms ? Car mon ancien tel lui pouvais en faire de 6...

Une dernière question...
Lors que je vais dans Paramètres/Sony Ericsson, je n'est pas /Réglages...
Pourquoi ?

Info : C'est un Ray ST18i - Android 2.3.4

Voilou...
Merci ! :)

cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Bonjour, passes te présenter ;)

Pour arriver a un MMS il faut 600 caractères, Hors certains accents prennent plusieurs espaces de lettres c'est pour ça que ton message se mets en MMS se met a 350 caractères ;)

Et pour les paramères, car tout les règlages sont dans paramètres ;) :lol:

T

Truc00

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
hmmm ! ok...

Mais... c'est tres con ! mon ancien tel un blackberry curve ancienne gén, lui me faisais les 6sms sans problème !
et j’écris tjrs de la même façon qu’avant ! :(
Pourquoi lui il prend plus de place pour certain accent ??? pfff ! suis triste...
Mais ça change quoi pour mon interlocuteur de recevoir mon sms en mms ? il le reçois sous forme de photo ?
C'est chiant pour eux ?

Ok pour les paramètres... mais c'est juste quand utilisant le Guide de l'utilisateur, il m'indique que pour certain réglage, il faut passer par SonyEricsson puis Réglage, et la faire mon affaire... mais je n'est pas Réglage dans SonyEricsson... et moi j'aime bien fouiné ! voulais juste voir... -_-

Merci pour ta reponce dude ! ^^

Sujets en relation

Haut Bas