[AIDE] SGS2 i9100p NFC Cityzi et le root

M

miiyu

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Je vous remercie grandement tout les deux ! Sans vous j'aurais vraiment eu beaucoup de mal !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
de rien, c'est normal, de t'aider. Tu sais au début, on m'a beaucoup aidé sur ce site. Maintenant, j'ai en vie de rendre cette aide que l'on m'a donné.

T

THECBH

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Un grand merci à tous les 3, vos échanges m'ont permis d'apprendre, de comprendre et de faire ce que je souhaitais ! :))))
Encore merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
De rien THECBH, et bienvenue.

B

boubavic

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Bonjour,

je viens de m'inscrire et c'est la premiere fois que je m'interesse au root car j'ai un GS2 i9100P d'orange que je souhaiterai un peu allégé ... Mais j'avais que je m'y perd un peu.

@miiyu : est-ce tu pourrais confirmer que le NFC fonctionne toujours pour toi ? Si oui pourrais-tu me dire concrètement tous ce que tu as fait pour rooter ton GS2 ?

Merci !

P

phpiet

Membre
Inscrit
23 Septembre 2017
Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs jours une solution pour rendre de nouveau opérationnelle la fonction NFC qui est primordial pour mon quotidien.
Je possède un S2 i9100P, j'ai installé LINEAGE OS 14.1 avec succès mais j'ai perdu la fonction NFC.
J'ai recherché et installé une rom officielle pour retrouver cette fonction, j'ai donc de nouveau android 4.1.2 sur mon S2.
Malheureusement la fonction n'apparait toujours pas dans le menu
PDA: I9100XWLSD
PHONE: I9100XXLS8
CSC: I9100DBTLS7
Difficile trouver un tuto qui peut me permettre de retrouver mon S2 avec la fonction NFC opérationnelle peut importe la version android
j'ai essayer la ROM Android JB 4.2.1 NFCJB_Enabler-jthatch12v7.zip mais cela ne marche pas ????
est ce quelqu'un peut m'aider SVP

Haut Bas