[Aide S.V.P]Ipossible rerooter mon gio superuser ne s'installe plus

• Auteur de la discussion PATXI56
  • Date de début
P

PATXI56

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Bonjour a tous,
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider selon leur disponnibilites
merci a toi golem et gab34 pour votre exellent travail sur ce site
:D

voila mon probleme ,j'etais en rom operateur B....T.. je suis passer en rom origine 2.3.5 j'avais installe CWM5.0.27 et avais fait le root j4avais donc superuser installe puis j'ais intalle la rom origine janvier 2013
gingerbread XXKTU la rom fontionne tout est bien

je suis donc maintenant en 2.3.6 GINGERBREAD et recovery 3
Je ne peux pas re rooter pour avoir SU il ne s'installe pas le cwm 5.0.27 OUI mais pas SU
par contre SU s'installe avec recovery 3 ca me dit istalled enjoy mais ne ce trouve pas sur le tel j'ais telecharger root validator qui me dit no root j'aiessayer archive root de gab"' et le updatezip et rien y fait

SU binaire impossible a installer pui j'ais re,re ,re,re, intaller 2.3.6 et pareil impossible installer SU
mais rom fonctionne tres bien .

auriez vous une solution S.V.P Moi je seche et cherche sur les forums mais ne trouve pas

merci pour votre aide bigsmile

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,
C'est ça que tu as fais ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P

PATXI56

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Memphis a dit:
Bonjour,
C'est ça que tu as fais ?
- OUI effectivement j'ais aussi fait ça ,entre autre , et merci pour ton aide rapide
si tu a une solution ,? une autre question s'il te plait lorsque je faist un wippe dalvick je ne peux pas appuyer sur yes
car ça retourne sur boot syst

merci

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Quand tu flashes le "updated.zip", tu as quoi exactement comme message et tu fais quoi juste après ?

gab34

gab34

Membres VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut,
Va sur ce
et télécharge la rom S5660XXKS2 Septembre 2011 2.3.5, attention suis bien le tuto car elle a plusieurs fichiers, ensuite pas la peine de prendre la KTT de Janvier, elle n'apporte rien de plus et prend plus de place sur ton Gio, prend la KTL Mai 2012 et suis le lien dans ma signature pour la rooté, < avec le recovery d'origine.> pas CWM.
Je l'ai rooté plus d'une dizaine de fois et sur toutes les 2.3 et ça a toujours fonctionné.
Tu aurra l'appli Supersu et RootValidator

P

PATXI56

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Memphis a dit:
Quand tu flashes le "updated.zip", tu as quoi exactement comme message et tu fais quoi juste après ?
Bonjour , et merci pour ton aide.

Alors pour répondre a ta question ,et pour etre claire lorsque je flash update zip ,le flashage se passe bien , avec le recovery d'origine le " 3 a la fin ça me dit flash complet enjoy
mai superuser n'apparait pas et root validator que j'ais telechargé me dit no root j'ais aussi téléchargé superuser séparément pour voir s'il allait s'installer et la il me dit qu'il manque le binaire et que c'est un problème et pourtant le flash c'est bien passé

en suite j'essaie avec le cwm 5 et pendant le flash des codes incompréhensibles defiles tres vite pour a la fin dire failed
E no sd externe alors que j'ais bien ma sd carte et aussi kies me dit d"inserer une sd carte alors quelle est bien dans mon tel puisque je fais le flashage et que le fihier est sur ma sd carte

voila j'espere avoir été claire et quetu m'a compris

merci encore a toi et a ceux qui s'arrete un instant sur mon probleme bigsmile

gab34

gab34

Membres VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Tu a lu ce que j'ai écrit plus haut ? tu repartira sur une base saine.

P

PATXI56

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
gab34 a dit:
Tu a lu ce que j'ai écrit plus haut ? tu repartira sur une base saine.
OK merci ma premiere reponse s"adresse a MEMPHIS

Pour toi GAB34
Suite a ta reponse j'ais bien suivi tes conseils et je confirme etre maintenant en version 2.3.6 rooter et superuser et

validator sur mon gio je te remercie de ton aide super travail continue

J'aimerais savoir se que je dois faire pour mettre une rom cyanogene et pouvoir rerooter mon gio sachant que j'ais toujours
le recovery origine pour faire tout ça et surtout se que je dois faire avant et apres ( les wipe etc ....) bigsmile bigsmile bigsmile :D

merci encore

gab34

gab34

Membres VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Merci pour tes encouragements. ;)

Si tu veut une cyanogene, celle ci a de bon retours,
, tout est bien expliqué su la façon de l'installé. Elle est déjà rooté.
Mais avant la seul chose que tu a faire est télécharger et installer un CWM pour la flasher,
prend le (Recovery pour Cyanogen et roms customs) et tous devrait bien ce passer. :D

P

PATXI56

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
gab34 a dit:
Merci pour tes encouragements. ;)

Si tu veut une cyanogene, celle ci a de bon retours,
, tout est bien expliqué su la façon de l'installé. Elle est déjà rooté.
Mais avant la seul chose que tu a faire est télécharger et installer un CWM pour la flasher,
prend le (Recovery pour Cyanogen et roms customs) et tous devrait bien ce passer. :D
Merci gab34 le lien pour cyanogene mode de goleme me donne une extention de fichier de 51 octets probleme ?
merci

gab34

gab34

Membres VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Curieux, je viens de tester et le téléchargement est de 97.1Mo, :roll:

P

PATXI56

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
gab34 a dit:
Ok GAB34 Enjoy :D j'ais reussi a intaller la rom et je l'ais aussi tester tres complete et aussi fonctionnelle pour moi tous est ok pour ceux qui l'installe le premier demarrage est un peux long il faut patienter et apres vraiment cool

merci a tous les devellopers qui font du bon travail et surtout aux personnes comme toi qui prennent le temps de t'aider

merci merci merci Enjoy ;)

P

PATXI56

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
[Resolu] [Aide S.V.P]Ipossible rerooter mon gio superuser ne s'installe plus

PATXI56 a dit:
gab34 a dit:
Ok GAB34 Enjoy :D j'ais reussi a intaller la rom et je l'ais aussi tester tres complete et aussi fonctionnelle pour moi tous est ok pour ceux qui l'installe le premier demarrage est un peux long il faut patienter et apres vraiment cool

merci a tous les devellopers qui font du bon travail et surtout aux personnes comme toi qui prennent le temps de t'aider

merci merci merci Enjoy ;)

gab34

gab34

Membres VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Merci et avec plaisir. ;)

Haut Bas