[Aide] rotation de l'écran annulée.

T

Thetitoine

Membre
Inscrit
3 Décembre 2015
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon Sony E4g: sur certaines applications comme youtube, quand je veux me mettre en mode paysage il met la vidéo en pause.

Et sur d'autre c'est pire: une ampli pour voir des stream (leveldown) s'amuse même a annuler la rotation puis recharger la page.

Je remercie(e)s d'avance ceux qui répondrons a ce topic ! ☺

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Dans quel cas précis cela se produit-il? Sur navigateur ou avec l'app Youtube?

T

Thetitoine

Membre
Inscrit
3 Décembre 2015
Salut,

Oui, c'est sur l'app: par exemple quand je met la vidéo en en grand écran (En tournant mon téléphone ) la vidéo ce met en pause ! Et encore pire sur certaines autres applis ( pour moi ce sont sur des applis de live comme leveldown ou twitch ) la page ce rafraîchie et me remet le live en petit .

Merci beaucoup !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Je connais mal les Sony, mais il y a un menu Gestes ou approchant dans les paramètres du phone?

T

Thetitoine

Membre
Inscrit
3 Décembre 2015
Non, rien de tout ça même si il y a me menu accessibilité présent dans tous les androïds je peux juste activer ou désactiver la rotation auto.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Tu as un économiseur de batterie? Un launcher avec gestures?

T

Thetitoine

Membre
Inscrit
3 Décembre 2015
Non j'ai rien de tout ça non plus j'ai peut être clean master mais c'est tout !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Alors, je ne vois qu'une solution : repartir sur une base propre avec PcCompanion. Sauvegarde bien tes données avant car elles seront perdues

T

Thetitoine

Membre
Inscrit
3 Décembre 2015
Ah m**** il y a pas d'autres moyens c'est sûr ? Et je ne peux pas faire depuis mes paramètres avec sauvegarder et réinitialiser ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Choisis plutôt quelquechose de plus sûr pour sauvegarder tes données. Et tu devrais reflasher la rom complète pour tout remettre au propre

Haut Bas