aide : rooter s6 sans perdre pay samsung et lecteur d'empreinte avec baseband G920FXXU3QOJQ ??

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Si full wipe pendant l'installation de ma Rom (c'est un Aroma installer).

Moi personnellement je suis avec le Kernel Arter v11.

Si tu veux le flasher, flash d'abord ma Rom, redémarre, configure ton compte Google, Samsung... Puis redémarres en recovery pour flasher l'Arter v11. Attention de bien prendre celui pour le S6 G920F (pour ton téléphone) et pas celui du G925F. Tu le trouveras sur le Forum du S6 dans la section Kernels.

M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
merci :)
Et si je veut passer sur xtrestolite et que je veux changer le kernel, jai vu que tu metais un patch a disposition pour par exemple passer dun unikernel a un arter pour pas que sa plante, ce patch il faut le mettre sur le tel et ensuite reflasher le kernel quon avais et dans la foulée flasher celui quon veut,je me.trompe?

M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
selon toi quel lien je peut utiliser pour rooter mon s6? merci

M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Salut , alors je reviens après quelques galere, j'ai installer twrp au debut sa a fontionner mais apres sa a bootlooper, donc j'ai installer ta rom et la toujours rien :/ , donc j'ai installer Xtrestolite que javais telecharger avant heureusement et la sa a fonctionner, mais je ne capte pas de reseau internet, jai du reseau pour appeller mais pour me connecter sur internet sa ne marche pas apar en wifi, connaitrais tu le problème??? merci :)

Haut Bas