[AIDE]Root qui c'est mal passer...

A

angelus974

Membre
Inscrit
12 Février 2016
Bonjour.

J'implore votre aide... J'ai tenté de root mon telephone moto 3g 2015 et maintenant je suis dans le pétrain... Le telephone ne veux plus demarrer et reste sur un ecran blanc avec ecrit en rouge : WARNING BOOTLOADER UNLOCKED.

Je m'en veux tellement d'avoir essayer de bidouiller mon telephone maintenant alors que je ne suis qu'un novice. Svp dite moi que mon telephone peu etre encore sauver... que quelqu'un m'aide a le refaire fonctionner je suis vraiment au bout du rouleau la... vous etes mon dernier espoir...

Le modele de mon telephone est un motorola 3eme generation 2015 de 8Go... Je crois que j'ai fais la derniere mise a jour android possible la 6.0 je crois, enfin la derniere sortit...

Svp comment je pourrai faire pour reparer mon erreur ? Quelqu'un avec skype qui pourrai m'aider svp ? je reste sur le forum...

S

stix727

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Bonjour,
As tu essayé d'accéder au recovery ? Ou au fastboot ?

A

angelus974

Membre
Inscrit
12 Février 2016
Bonjour ! Merci de me repondre. Alors comme je l'ai dis plus haut je suis novice mais quand j'appuie sur la touche d',allume + le volume du son bas j'entre dans un mode recovery je crois. Que puis je faire ?

EDIT : c'est un fond noir avec le petit bonhomme android avec le capot ouvert sur le ventre. en bas en jaune c,'est ecris DEVICE UNLOCKED. STATUT CODE : 3

S

stix727

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Tu as le recovery twrp ou le recovery officiel

A

angelus974

Membre
Inscrit
12 Février 2016
Je ne sais pas du tout j'ai telecharger un twerk je crois... serai t'il possible qu'on se parle par skype svp ? Je suis en stress la :(

S

stix727

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Oui bien sur dans 15 min mon skype Brunet 0123 mon nom est ted

S

stix727

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Je viens de vous ajouter