[AIDE] Roms et MAJ

• Auteur de la discussion ryaku
  • Date de début
R

ryaku

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Bonjour,

je possède le GT-S7275R en version android 4.2.2

je voudrais savoir si il existe des roms custo pour supprimer toutes les m***** qu'il y a sur les roms officielles et egalement mettre à jour ce foutu android ?

si pas de roms custo, savez vous si il est possible de le mettre a jour (hors MAJ par android) ?

merci :)

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
bonjour a premiere vu il y a pas de rom custom pour ce modele

mais si tu veut suprimer certaines application tu peut le rooter et utilise titanium backup pour suprimer certaines applications
PAR CONTRE ATTENTION A CE QUE TU SUPPRIME CERTAINES APPLICATIONS SONT UTILE AU BON FONCTIONNEMENT DU TEL
si tu les supprime ton tel seras inutilisable

R

ryaku

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Mouarf...

ok merci... et pas moyen de mettre a jour Android sauf pas le menu normal de mis à jour ? (qui ne va pas au dela de la version 4.2.2 )

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
bah pour le moment non pas de roms custom ou de mise a jour dispo pour ton tel

R

ryaku

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
bordel la poisse !

Merci qd même .

bon j'ai posé aussi la question sur Xda... on verra peut etre qu'une ame charitable pourra en faire une.... :/

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
tu verras bien mais sur xda il y a pas de roms custom de dispo a mon avis les devellopeurs ne ce sont pas pencher sur les roms custom pour ton modele

R

ryaku

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
yep je me doute mais bon...

après il y a peut etre un moyen d'upgrade sa version d'android sans passer par une rom custo, mais j'en doute...

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
bah non car si ni samsung ni les devellopeur l on cree il y a pas de possibilite de le faire tu est coincer en 4.2.2

Sujets en relation

Haut Bas